jeudi 2 octobre 2008

Premieres nouvelles

Nous sommes donc partis mardi matin pour arriver mercredi midi ici (soit 24h d'avion).
Pemelope a dormi 3 heures mais a ete sage...nous sommes alles deposer les valises et prendre une douche et malgre la fatigue, mous sommes partis pour l orphelinat qui se trouve a 3/4 d heures de l hotel.
La avec la fatigue ca a ete dur pour tout le monde, et d avoir les journalistes qui te demandent 15 fois de la sortie d avion a la sortie de l hotel, a la sortie de la voiture, a l entree dans l orphelinat 'Geraldine etes vous stressee? " et bien au bout de la 15 ene tu le deviens.

Et la on a vu notre petit gars, il est tout mignon nais fait tout fragile avec un regard tres triste. c etait dur. Penelope est tres contente d avoir un petit frere. elle lui a fait pleins de bisous. c est maintenant une grande soeur. Son ophelinat est tres pauvre, il se trouve le long d une riviere mais le directeur est tres sympa et parle francais
Pour l instant nous ne pouvons pas le prendre avec nous. nous n avons pas encore tous les papiers. nous irons tous les jours. Cet apres midi nous irons avec une valise de jouets pour tous les petits...
Nous vous enverrons une photo ce soir. Penelope est fatiguee et grognon. hier, elle reclamait son lit mais elle a tres mal dormi, tout cela lui fait bcp de choses a la fois...

7 commentaires:

  1. Bonjour tonton, tata, Péné et Patapouf
    Nous sommes très contents d'avoir de vos nouvelles que nous les attendions avec impatience. Faites de gros bisous à Patapouf pour nous et merci à mimi cracra de lui faire un gros, très très gros câlin.
    Nous pensons fort à vous.
    Bisous
    Hugo, Mathis, Lola....et les parents

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou ma gégé,
    je suis la belle aventure de près, pense bien à vous....
    vivement ce soir....
    portez vous bien.
    mille bisous.
    Laurette.

    RépondreSupprimer
  3. salut les ducoins de la rue de la gare, ici c est les ducoins de la carriere.
    sommes content d 'avoir de vos nouvelles, que je vais m'empresser de transmettre aux parents.
    bon courage pour la suite et envoyer des nouvelles regulierement
    a plus richard

    RépondreSupprimer
  4. bien contents d'avoir de vos nouvelles.
    embrassez bien fort pénéloppe et patapouf
    maman et papa

    RépondreSupprimer
  5. un petit coucou et une grosse pensée pour vous 4.
    je vous embrasse
    fannie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ,
    Plein de bisous à vous quatre .
    Je suis heureuse que vous connaissiez votre deuxième enfant . Je vous souhaite de trouver votre rythme , pour que vous soyez tous les 4 en forme , votre petit va vite trouver son sourire entourés de vous 3 .
    Bisous
    fabienne

    RépondreSupprimer
  7. coucou du Portugal !!
    On est super contents de vous savoir la bas et on pense a vous tous les jours, bon Patapouf tu es super attendu chez les Portos !! Chloe et Oscar te font des gros calins, autant que tu veux, et lus encore.
    et un gros calin a Peneloppe !

    caco

    PS : Annett suit votre periple et vous soutient , vous etes meme en photos sur son site de yoga, je sais rien a voir mais c'est quand meme sympa, souvenirs suvenirs..

    RépondreSupprimer