lundi 13 octobre 2008




Aujourd hui nous attendions donc les papiers mais c'etait bien un "lundi sur asiatique", repport prevu pour demain "sur". Il est vrai que la patience est la qualite principale pour adopter en asie...
Mise a part cette nouvelle , ce matin nous avons ete visite une ancienne prison ou il y a eu des massacres pendant le regime de pol pot, on s est relaye pour ne pas tout montrer a penelope car l endroit etait tres sordide...
Aujourd hui il fait tres lourd, les orages ne devraient pas tarder...les journees se ressemblent, nous avons notre petit train train asiatique et Clovis confirme son caractere bien trempe.

17 commentaires:

  1. Mais que vos enfants sont beaux !!!

    KK

    RépondreSupprimer
  2. Il est étonnant de voir comme Pénélope fait petite fille maintenant à côté de son frère.


    Bisous

    Kate

    RépondreSupprimer
  3. nono, je te confirme, sur la premiere photo, t'as bien l air con.
    autrement merci pour les gros plans.
    c'est vrai que pénéloppe fait vraiment petite fille maintenant, mais rien de surprenant puisque c'est la grande soeur.
    a plus et bon courage.
    richard

    RépondreSupprimer
  4. Salut les amis, cela fait toujours trop plaisir de vous voir sur ce blog, mais on preferai vous voir en vrai, alors quand vous serez sûr de votre retour n'oubliez pas de nous le faire savoir car pour rien au monde on voudrait louper ça.
    Gros Gros bisous à tous les 4, et en particulier au deux petits bouts, car ils sont vraiment trop canonnnnnnnnnnnnnnnn
    Bye Agathe, Chris et Rodg

    RépondreSupprimer
  5. Patienceeeeeeeeeeeeeeeee !
    Mais ce qui est agrèable, c'est de se sentir soutenu par l'ambassade de France, ça fait chaud au coeur !!!!!!!!!!
    Heureusement, qu'il y a la Tiger et le sourire de nos Magnifiques enfants qui nous font relativiser tous ces désagrementsssssss administratifs.
    En tout cas, c'est vrai, vos deux bouts choux sont trop beaux !

    Juliette

    RépondreSupprimer
  6. coucou,

    patiente....
    TELLE SERA VOTRE DEVISE POUR LES JOURS A VENIR
    dites à Clovis que son futur copain Raffaël a aussi un caractère bien trempé, on ne s'ennuie jamais à la maison....
    Je vous embrasse
    PS : le fromage sent toujours autant ...
    BISES La femme corse

    RépondreSupprimer
  7. Hello les 4 du 44!
    Que d'émotions à vous lire et à vous voir !
    Je confirme que nos petits viet ont du caractère, ce que nous avons eu le temps de découvrir depuis deux ans maintenant (coucou Marie Laure...)
    Dans cette nouvelle aventure des Ducoins's en Asie, mes pensées ne vous quitent pas et vous accompagnent. Que de souvenirs associés!
    Pour la mousse bue ensemble ce week-end, je crois qu'il y avait dans nos mains bien plus qu'une bière...
    Je vous embrasse goulument.

    Christophe (les 8 du 88)

    PS: comme demandé par MP ci-avant, merci de nous dire comment vous appeler;quelques mots échangés avec vous auront tant de saveur.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les parents !
    et bien ke de patience pour l'attente de ce petit Clovis, pour nous l'attente est ENFIN terminee, et Gabin est arrive , les nouveau parents Lucie et Romain vont bien et nous les grands parents ont est gaga.
    plein de bisous a tous

    Claudine et Gilbert

    RépondreSupprimer
  9. mais il n'y a pas un truc plus gai a visiter ?? Angkor Vath (pas sur de l'orthographe..) c'est loin ? allez courage, bientot la fin de l'attente, et nous sommes deja fous amoureux de notre petit neveu, hate de lui croquer la joue a celui la..
    caco

    PS : G, tu es tres tres belle..

    j'ai hate de les voir et de m'occuper d'eux. gros calins a vous tous. vous venez toujours a noel ?
    chloe

    RépondreSupprimer
  10. j'espère aussi vous voir très prochainement - je passe mon temps sur l'ordi moi qui ne suis pas spécialement doué - mais quel bonheur pour moi de pouvoir vous voir - le petit clovis est super mignon et pénélope ne cesse d'embellir -

    je vous embrasse tous les 4 - bisous à ma fille que je trouve magnifique
    je vous aime

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copains;

    Encore un peu de patience et vous serez parmis vos amis et votre famille.4 jours sans internet nous a privé de vos nouvelles et photos, on devient vraiment accro de ce rendez-vous quotidien. C'est pire que "plus belle la vie".
    Clovis a en effet l'air plus à l'aise avec vous, cela se voit bien sur les photos, il fait de jolis grimaces et de grands sourire, Pénélope doit être fière de son petit frère Patapouf.
    C'est dur dur de devoir se lever tôt, Clovis ne doir pas apprécier son lit autant que sa soeur.
    Nono, je te trouve très beau avec tes cheveux longs, c'est très style. On doit te les toucher souvent pour voir si ce sont bien de vrai cheveux (frisés et roux).
    Toi auusi "Angelina" tu as de beaux cheveux, tu sais.
    Que vous raconter d'autres : il a fait super beau ce we, nous avons profiter de dehors, c'était très agréable.
    Notre semaine recommence aussi sur un air de train train Nantais, Au fait, c'est ma petite semaine copine.
    J'ai eu ma nouvelle voiture, elle est mimi.
    Rien de bien à la télé cette semaine. Blague à part, nous vous embrassons bien fort tous les 4.
    A très bientôt Les Hauraix

    RépondreSupprimer
  12. Hier pas de nouvelles ca nous manquait! Nous apprecions beaucoup les photos et de vous voir si heureux avec vos deux amours, c'est un vrai bonheur!Nous croisons les doigts pour que tout se regularise cette semaine et que vous puissiez rentrer rapidement.Nous avons hate de vous retrouver tous les quatre .Courage!c,est bientot la fin.GROS BISOUS PAPI VICTOR et MAMIE ODETTE

    RépondreSupprimer
  13. Après plusieurs passages sur le blog...je me lance à vous laisser un message pour vous dire "Félicitations " pour votre aventure éprouvante et formidable à la fois. Du désespoir, du courage pour arriver à un émerveillement : une nouvelle canaille... quelle belle famille !
    Beaucoup de bonheur...
    Magalie. B

    RépondreSupprimer
  14. salut les p'tits loups ,

    voilà plusieurs jours que je n'avais pas pris le temps de vous écrire , mon temps était pris par ma petite famille à temps complet , avec des rhumes et des angines à soigner , + mes occupations de femme et d'épouse , alors je vous passe les détails , archi plein l'emploi du temps de la petite dame ............ profitez bien du temps que vous avez tous les 4 , même si vous tardez à revenir , on pense à vous tous les jours , même avec des tresses (pourquoi pas , j'hésite entre viking ou highlander ) , on te reconnaîtra à l'aéroport NONO , toi, ta belle , et vos petits !

    Du caractère bien trempé , ce sont des mots que j'emploie des fois à la maison , pas toujours simple , mais on s'en sort toujours !
    Connaissant votre patience , pas de soucis , que des solutions !
    vous êtes tous supers beaux , mais je réclame des gros plans ( même si je préfère la DESPE ) de vous 4 , aurais-tu le temps GG de former un photographe en herbe pour faire de belles photos de vous 4 ???
    je vous embrasse tous ! J'adore la bouille de CLOCLO , et non CLOVIS , 1 ère photo , 2 è ligne , et tous les 2 quand ils dorment , ils ont l'air bien paisibles !!!!
    qu'est que c'est bien 1 caractère bien trempé qui dort !!
    Allez , 22h59 chez nous , Mon footballeur va bientôt arrivé , j'ai encore 2 bassines de linge à plier .....la routine QUOI !!
    A trés bientôt .
    Gros bisous
    FAFA

    RépondreSupprimer
  15. Hey les cousins, on vous embrasse et on espère que vous allez bientôt rentrer tous les quatre !
    Laurent, Diadji, Ana et Martine

    RépondreSupprimer
  16. Salut les amis nous nous réjouissons pour vous, vous rayonnez de bonheur et votre joie est transmissible et réchauffe nos cœurs ! Un nouveau copain pour Pablito !!! On vous embrasse tous les 4 bien fort !!
    Olive Annabelle et le petit Pablo

    RépondreSupprimer
  17. salut les loulous,moi aussi j ai une bonne nouvelle MURPH reprend le moral je pense qu il a fait un coup de déprime , mais il ne peut pas se sentir seul avec ses 4 copains! c'est vrai que le soir on a un sacré accueil quand on arrive les 5 chiens nous sautent dessus!!MAIS franchement cela ne me déplait pas,nos 2 petits chiots sont trops mignons;
    Bon revenons en aux etres humains,c est super pour votre retour vendredi soir! EN PLUS on aVAIT prévu un resto filles DONC on ira après rejoindre nos familles à l'aeroport pour vous accueillir!!
    le TOP
    POUR LES FILLES:mon idée vous plait elle?

    RépondreSupprimer