mercredi 8 octobre 2008

L 'asie quand tu nous tiens !!


Ce matin, nous avions rendez vous a la clinique naga, ou travaille l ancienne pediatre de penelope, Isabelle Poncin Mouzard. Elle est partie travailler avec son mari pour 4 ans au cambodge,elle fait des consultations en clinique et egalement de l humanitaire .Elle a l air de se plaire.Clovis est en forme et vaccine, c est juste un gabarit cambodgien..il ne mange pas beaucoup et a pour le moment du mal a supporter d etre tout seul dans son lit, ils etaient une bonne vigtaine dans le meme piece,il n a pas l air d aimer le silence...
La mauvaise nouvelle du jour, c est que notre retour meme pour le 19 a l air compromis.
Selon le directeur, nous n auront pas les premiers papiers avant lundi, ce qui veut dire en asie, qu on peut esperer les avoir mercredi, puis on doit avoir la remise officielle.Ensuite il y a les traductions , et enfin on demande le visa aupres de l ambassade francaise, ce qui peut prendre de 1 a 5 jours, selon le bon vouloir...
On va donc etre oblige d augmenter notre quota de bieres " tiger" pour faire passer le temps.

20 commentaires:

  1. ah ben oui ma gégé, je reconnais bien la ton sens de l'abnégation et de l adaptation!!!!!il a bon dos le cambodge!!!!! de la biere!!!!! rien ne vaut un ptit cubis de blanc quand meme!!!!!
    il va falloir que j explique certaines choses a clovis a votre retour....!!!!
    je vous embrasse tres fort tous les quatre ainsi que certaines de mes collegues que vous ne connaissez pas, qui ne vous connaissent pas mais qui vous suivent avec passion!!!!

    laurette.

    RépondreSupprimer
  2. oh la la l'adapation au cambodge se passe bien pour tout le monde !!
    evidemment votre retour va prendre du temps je ne comprends pas pourquoi on nous dit que 15 jours suffit pour les formalités administratives..........

    BON l'essentiel est que votre retour se passe pour le mieux et à 4
    bon courage
    charlotte - adoption 2008 cambodge

    RépondreSupprimer
  3. nous voulions vous dire que Clovis est magnifique et qu'il représente pour nous une bouffée d'espoir et d'oxygène! nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite.
    bises
    alex jf
    dossier au cambodge depuis le 25/04/08

    RépondreSupprimer
  4. SLUT LES NANTAIS,

    ou dois je plutôt dire les nouveaux résidents au cambodge. Non, 15 jours cela aurait été trop simple, trop facile pour vous....
    Bon, je vous souhaite du courage et gg fait attention à la biére , car ton retour sera filmé, console toi avec du thé(c'est mieux pour le teint et la ligne).
    Nous vous embrassons tous les 4
    marie laure

    RépondreSupprimer
  5. L'administration, c'est une tonne de papier pour une bonne perte de temps, à tous les niveaux, quelque soit le contexte... mais il ne faut pas en prendre l'excuse pour abuser sur la picole.

    Bon courage, et le principal : vous êtes ensemble.

    Et nous continuons de penser très fort à vous.

    Les AILLERIE Côte Basque

    RépondreSupprimer
  6. Profites en pour aller te faire couper les tifs !
    On dirait Beigbeder !..
    caco

    RépondreSupprimer
  7. salut a vous quatres.
    on a hate de vous voir, courage et doucement sur la binouze
    manu, marine, carla et eloise

    RépondreSupprimer
  8. salut frangin,
    je vois que tu ne perds pas courage, mais ne sombre pas dans lalcool.
    peu importe la date de ton retour, on sera tous là, alors en attendant, prends des forces et profitez en bien
    a plus
    bisous a vous 4

    RépondreSupprimer
  9. c 'est moche l'alcool!!!!
    amen!

    laure

    RépondreSupprimer
  10. Ca va etre super dur d'attendre ce retour ,au bord de la piscine,une tiger à la main.Il faut savoir se sacrifier et s'adapter...Allez,yo,yo
    (j'aimerais tellement trinquer,meme une toute petite bière avec vous)

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? Attention tout de même aux abus. Enfin, comme vous êtes des gens raisonnables.....Bon courage
    Karine

    RépondreSupprimer
  12. salut la belle famille.
    j'espere que vous allez nous envoyer plein d'autre photos .
    on vous attend avec impatience.
    péné et clovis on l'air content d'etre enssemble.

    je vous embrasse tous très fort ...

    bisous hugo

    RépondreSupprimer
  13. Putain NONO j'avais prévu la fanfare de la Saint Médard pour votre retour le 12 et voilà que tu reviens plus tard ...Pour vous 4, j'espére que tout va bien quand même, mais une petite chose me tracasse ...!!! Avais-tu prevu assez de slips pour ton séjour à rallonge? DAVI9

    RépondreSupprimer
  14. Clovis est trop mignon vivement que l'on vous croise dans le bourg...

    pensons bien à vous.
    Bisous à la petite famille.

    NATH,Marie et Hugo, rive droite de la route de Rennes.

    RépondreSupprimer
  15. coucou a vous 4 pour cette belle aventure pensons tres fort a vous et esperons vous voir bientot bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ma Louloute le temps est long sans tes coups de fil...demain j'ai une grande mission: j'ai promis d'imprimer une photo de Clovis pour Mame ROTY, je transmets régulièrement de vos nouvelles...belle famille en tous cas et nous esperons votre retour dès que possible, les tenues vont finir par être froissées pour TF1 et faudrait que je sais pour aller à la coiffeuse!! BIZ TRES FORT Les AILLERIE Côté Campagne

    RépondreSupprimer
  17. salut les cousins je voulai juste vous dire que votre aventure touchait meme un ado post-pubere comme moi!! gro bizou et j'ai ate de votre le petit a nantes!
    eliot

    RépondreSupprimer
  18. ne t'en fait pas arno tu peux encore boire de la bière - au vu des photos tu n'as pas pris de bide, voire plutot l'inverse.

    nous sommes de tout coeur avec vous et sommes impatients de vous voir arriver

    grosses bises à vous 4

    vous etes super

    RépondreSupprimer
  19. génial !!!! pour nous,restaurateur, le top serait un retour le lundi ou le mardi pour venir vous accueillir!!!! prenez en note !!!!!!!! les TROLEZiens de larmor-beach. CLOVIS futur avant centre du F.C.NANTES!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer