jeudi 2 octobre 2008

deuxieme journee


Ce matin, nous n'avons pas fait grand chose : quelques courses et une baignade dans la piscine pour Penelope : elle est surprenante, elle dort peu car il fait tres lourd mais est relativement en forme...Cette apres midi nous sommes retournes a l orphelinat. D'un commun accord avec les journalistes (y sont ou mes copains comme dit penelope), on y est alle 1 heure avant pour etre tous les 4, puis ils nous ont rejoins pour filmer la distribution de cadeaux et vetements , cetait tres sympa. C etait tres etrange de voire penelope jouer pied nu avec ces enfants qui lui ressemblaient tant.
Holly bandith (qui veut dire docteur)a deja ete plus souriant, je pense que ca va aller de mieux en mieux...Nous pensons pouvoir le ramener en milieu de semaine prochaine a l hotel.Penelope ne comprends pas trop pourquoi on ne le prend pas avec nous. Nous retournerons donc demain apres midi.
Demain matin, rdv a 9h pour aller a l anbassade...
Notre retour pour le 12 semble compromis, on devrait rentrer le 19.
Voici quelques photos, on ne peut pas en mettre bcp cest trop galere, internet n est pas au top.
au fait, le prenom commence par un C

12 commentaires:

  1. oh la la il est trop mignon!!!!
    je suis scotchée a mon écran depuis ce matin du coup je bosse pas!!!!!j ai meme des afficionados!
    vraiment heureuse pour vous!!!!
    au faut j ai trouvé: CESAR!
    gros gros bisoussss!!!

    laure

    RépondreSupprimer
  2. ROOOooooooooo CESAR, si c'est la cas...j'aime bcp.

    Il est tout beau votre fils


    on vous embrasse fort

    nous 4

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces nouvelles.
    Une merveille de plus chez Ducoin...Patapouf,Thu Hien adorait... C comme:Claude,Clovis ,Charles,Carlos,Christian,Camille,Cyril...
    Mille bises de la tribu vosgienne

    RépondreSupprimer
  4. C... comme CARLOS c'est notre dernier mot C... comme courage car il vous en faut,C...comme coeur car nous sommes de tout coeur avec vous et pensons très fort à vous.
    Bises aux enfants.
    Ton pot MIKA et sa famille

    RépondreSupprimer
  5. Pour nous, on mise sur Catapouf (ça fait rire les filles, et elles me redemandent de voir Pénélope !!!).
    Nous sommes tous très heureux de suivre votre aventure, que d'émotions !
    Il est beau votre fils !!!
    Sylvain aimerait Christian, Angèle aimerait Calin d'Amour, Diane dit Christophe, Albane se dit que c'est peut-être Casimir, Eve dit Cid, peut-être en serons nous plus au prochain épisode ?
    Bises à tous les 4 de tous les 5 (ça en fait beaucoup !)

    RépondreSupprimer
  6. pas mal pour les propositions.
    nous on aime bien césar et c'est plus facile à porter que catapouf!
    bises à vous 4
    les duc's

    RépondreSupprimer
  7. très heureux pour vous et ravis de faire partie de nouveau a votre si belle aventure
    nous vous souhaitons beaucoup de courage et bien sur bienvenue a ce beau petit jeune homme (il commencait a manquer de garcon sur treillieres)
    gros bisous
    la famille Blain

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, nous on pencherait plus pour Cyprien ... Parce que César c'est encore le prénom d'un de nos chien (mamie) LOL .
    On vous embrasse
    On pense fort à vous
    Gros Bisous
    Les graslandais
    Ps : Murph va bien =D

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à vous 4,

    J'ai "branché" ma collègue de travaille sur votre site, alors quand on a 5 minutes on le regarde ensemble et on pelure, on rit....
    A la maison tout le monde suit vos aventures. Quelle famille Formidable ....
    Léa m'a proposé Clovis, j'aime bien, Cézar ne me déplais pas non plus.Nous pensons tous les jours à vous. Gros bisous à vous 4.

    Famille Hauraix S O L N R

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve Pénélope très drôle dans son petit film, "Patapouf", ..comme prénom, je propose Clovis.

    Plein de bonheur Ninon Hauraix

    RépondreSupprimer
  11. j'ai aussi pensé à César , ou Carlos , Denis propose Carl , Charles et pourquoi pas Clément ,Claude , Cacahouète , Choupinet , en attendant d'en savoir plus , on peut dire que c'est CCCCCCChouette !!!!
    Bisous à vous 4
    FAFA

    RépondreSupprimer
  12. ............et pourquoi pas "CRUZ" , parceque PENELOPE CRUZ !!
    Bon allez ,j'vais me coucher !
    Bisous à vous 4 .
    Je suis heureuse de vous savoir ensemble . Envoyez-nous d'autres photos .
    FAFA

    RépondreSupprimer