vendredi 3 octobre 2008

C comme ... Cambodge

Salut a tous,
Cesar c'est un beau prenom , mais c'est pas ca...
Par contre vous l'avez cite a plusieurs reprise.
Son nom c'est, cccccccccccccccccccccccc clovis. Voila c fait. Il est hyper mignon , il ne pleure pratiquement pas et commence a s'habituer a nous. nous l'avons rencontre pour la 2eme fois hier.Il etait bc plus souriant et il restait cale contre la poitrine maternelle de sa mere.... On espere pouvoir le prendre avec nous rapidemment.
Nous sortons d un rdv avec l'ambassade. Ca ete un peu chaud mais ils comprennent notre demarche de venir sans l'autorisation. (on aurait pu encore attendre des mois...)
Si non, la ville est bc plus sympa qu'a hochimin. C'est moins pollue et la circulation est plus fluide. Ce matin on a vu un elephant sur le bord de la route. C'est surprenant...
En ce moment il pleut enormement un peu comme chez nous en ete qd il y a de gros orages. notre hotel est tres sympa, c'est convivial, il y a une 10ene de chambres et une grosse piscine de 20 metres.
Cet apres midi, on retourne le voir.
Maintenant, on va aller manger. on vous donnera des news ce soir.
Pour l'instant dormez bien.
nono
C comme ... Cambodge

18 commentaires:

  1. Clovis et Pénelope

    la classe !

    KK


    Ninon dit : trop de la chance d'avoir vu un néléphant

    RépondreSupprimer
  2. enfin j'arrive a trouver un blog pour les dossiers 2007 adoption cambodge

    MERCI DE VOTRE RECIT
    je fais partie des dossiers 2008 et le notre est la-bas depuis aout 2008
    je vais enfin avoir la chance de suivre votre parcours
    merci

    charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Clovis très mignon
    J'ai un peu de mal à regarder votre blog, je pleure à chaque fois, heureusement qu'il existe le maquillage waterproof
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. j'ai cherché le prénom toute la nuit, et je ne voyais pas autre chose que C....comme Crepe, mais Clovis c'est quand meme plus facile a porter!!!!hi hi hi !!!! gros bisous a vous 4 !!!!!!!on vous suit...........

    RépondreSupprimer
  5. un bien joli bebe
    sommes ravis de vous suivre pas a pas
    grosses larmes de papy toubib hier soir au vu du blog
    c'est vraiment fabuleux
    bisous à tous les 4

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à Clovis dans le clan des ducoin's, c'est sur il sera fort ce petit bonhomme (normal pour un ducoin !) Gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenu au petit Clovis! Il est adorable. Très envie de le voir en personne. Gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenido al pequeño Clovis...
    j'oubliais de signé

    Jeronimo

    RépondreSupprimer
  9. Il est très mignon, j'espère que vous pourrez bientôt le ramener avec vous.
    je pense bien à vous
    bisous
    fannie

    RépondreSupprimer
  10. Et bien moi j' ADORE Clovis, c'est tres tres classe.
    Bravo bravo bravo !
    J'ai eu Mimi de Marseille ce matin qui pleure comme une madeleine en vous lisant..
    Je vous embrasse fort c'est fantastique ce que vous faites.

    Je vous aime FORT
    caco la frangine

    RépondreSupprimer
  11. mamie avait trouve le prenom de clovis j avais bien pense aussi a cesar mais je trouvais que ca ressemblait trop a oscar nous avons hate de le voir arriver dans la famille c est bien si vous l avez avec vous dimanche penelope tu lui feras pleins de bisous pour nous papi et mamie

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à Clovis , vous devez être aux anges, nous pensons bien à vous et avons hate de vous voir tous les 4
    bisous
    Jean-Pierre et Michèle

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue à CLOVIS .
    c'est bien sûr le prénom qui lui va le mieux , pour Cruz , c'était une blague vous l'aviez tous compris !
    c'est Cool d'avoir de bonnes nouvelles . Continuez comme ça ; Bisous des Meunier-Moulin-Lebreton .
    Rodrigue dit :"j'èspère que ça se passe bien là-bas "
    je le rassure en lui racontant votre aventure ;
    Nous sommes heureux de faire la connaissance de Clovis bientôt , et de vous voir à 4 .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue à Clovis, c'est un très beaun prénom, les filles l'adorent.
    Nous sommes contents de constater que tout se passe bien. Que d'émotions. Alors ma Gégé," pas trop stressée".

    Gros bisous à vous 4

    Les Hauraix SOLNR

    RépondreSupprimer
  15. BISOU FORT FORT FORT FORT FORT

    NINON LEA ROSALIE

    RépondreSupprimer
  16. PARRAIN EST FIER DE SON CLOVIS QUI A L'AIR TOUT AUSSI MIGNON QUE LUI...POPO, DIDINE ET TITINE SONT FIERS D'ACCUEUILLIR CLOVIS DANS LEUR BANDE, UNE BELLE EQUIPE AVEC PENOU!!!!EMBRASSEZ LE TRES FORT DE NOTRE PART ET A TRES BIENTOT POUR LA SUITE DE VOS AVENTURES MILLE BAISERS DE LA BLANCHERE

    RépondreSupprimer
  17. C'est sympa Clovis comme prénom mais nous les graslandais on aurait
    préferé Roméo LOL !


    On vous suit
    On vous embrasse
    On vous aime ♥

    RépondreSupprimer
  18. Hors Sujet :
    La musique choisie, celle d'Ismael Lô est parfaite, idéale...

    kk

    RépondreSupprimer