mercredi 15 octobre 2008


Nous avons confirme notre vol, arrive a Nantes, a 23 heures le vendredi 24.
NOUS attendons donc le dernier papier cambodgien, que nous devrions avoir cet apres midi ou demain et normalement demain on fait notre demande de visa pour Clovis aupres du charmant monsieur de l ambassade de France...il faut de 1 a 5 jours, donc normalement ca devrait coller...mais a confirmer!

Ce matin, nous avons ete chez le medecin pour clovis qui a une otite...
voila, voila, sinon sieste pour tout le monde, surtout pour nono qui est rentre tard...

15 commentaires:

  1. bon que de bonnes nouvelles... le 24 à 23 heures, on sera là.
    on a hâte de vous revoir
    bisous
    fannie et mf

    RépondreSupprimer
  2. Que de bonnes nouvelles !!
    Nous nous ne connaissons pas suffisamment pour que je vienne à votre retour en France mais je penserai fort à vous.
    Profitez bien des derniers jours qui vous restent...
    Magalie. B

    RépondreSupprimer
  3. Salut les amis, je m'aperçois que notre message de lundi soir n'a pas été validé, nous nous y sommmes repris à 2 fois pourtant!
    Bravo pour cette excellente nouvelle : comme tu le dis Gégé, c'est énorme! Le chemin à parcourir n'est plus très long pour que ce petit Clovis devienne "officiellement (pour le droit français) un petit DUCOIN.
    Nous sommes très touchés par votre aventure et avons hâte de vous revoir.

    Gwénola

    RépondreSupprimer
  4. ca va être chaud pour moi vendredi soir de faire l'aller/retour avec mes deux boulets...
    par contre on veut bien venir vous faire de grosses lèches le samedi ou le dimanche.


    A +
    KK

    RépondreSupprimer
  5. mon pauvre nono, est ce que la bas aussi tu as gagné le vomito d'or?
    bon pour le vendredi soir pas de probleme pour nous, evidemment on sera là.
    téléphonne nous pour l organisation.
    si j'ai bien compris, il ne reste plus qu'a retourner voir ton pote de l ambassade.
    aller un dernier effort et ce sera le retour.
    a plus
    rd

    RépondreSupprimer
  6. Super Nouvelle...ça sent la fin !!
    Faîtes le maxi pour récupérer les papiers du p'tit Clovis, ne t'inquiètes pas Pélo nous on s'occupe de tes papiers pour ton entrée à l'APEL....
    Patience pour ces derniers jours..on pense bien à vous.
    A très vite
    Karine et Rapha du Bourg

    RépondreSupprimer
  7. vivement le 24! en plus on pourra mettre la tenue de soirée avec paillettes à cette heure là!je vois que nous sommes à même école car Augustine a une otite et bien sur nous avons droit aux belles nuits qui vont avec. Vous nous manquez...la bise au gentil Monsieur de l'Ambassade Anne-Chatte

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU c'est LOLA je suis chez MAMIE j'attends PENELOPE et son petit frere pour jouer avec eux.GROS BISOUS A TOUS LES TROIS .

    RépondreSupprimer
  9. Salut nos bons copains.Décidément,l'otite est un critère;Pénélope vous avait fait le meme coup au Vietnam.Maintenant Clovis va etre bcp plus zen.Si Nono commence à user son nouveau pote ,l'oncle San,nous allons perdre ,encore,un élément précieux et utile pour tout mouvement ,espoir ou autre via le Cambodge,Gaston aussi tenait la forme.un petit pied à terre,à 1 heure d'avion de Saigon ça peut etre cool , surtout pour inviter les copains, en priorité ceux qui vivent ds des régions trés inhospitalières comme les Vosges.Des petites bétises pour ne pas avouer tout de suite que :
    nous sommes trés trés heureux pour vous 4.Le 23 à 23 heures ça va etre la folie du coté de Nantes.Plein de bisous de toute la smala

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,

    ravie pour vous, vous êtes tous les 4 très beaux. félicitations
    JE vais retourner à mon feuilleton à la tv la star academy...
    JE VOUS EMBRASSE
    La corse

    RépondreSupprimer
  11. gros bisous à ts les 4, on vs souhaite tout plein de courage, quel gd bonheur, enfin le retour est programmé!!! à tres bientot
    bon retablissement à Clovis ... et à Nono!
    Stef Seb Augustin Marius et Juliette

    RépondreSupprimer
  12. Coucou c'est genial ce qui vous arrive!! Sauf pour l'otite de clovis. PS:le chien est rigolo sur la photo.

    RépondreSupprimer
  13. La dernière ligne droite avant le grand saut, Bravo pour ces quelques moments que vous nous faites partager. Profitez de ces nouveaux moments à 4....

    Cecile Margaux et Mano

    RépondreSupprimer
  14. Bon, si je comprends bien tu ne sera pas avec moi pour travailler les images dès lundi. Tant pis pour toi, je vais travailler tout de même avec tes collègues, je te raconterai.
    Bonne continuation et bonjour à Emmanuelle et Frédéric si vous avez l'occasion de les rencontrer
    Yves

    RépondreSupprimer
  15. gégé,pour l'otite fais un cataplasme d'orties coupées en 9.(un jour de pleine lune).
    nono pour la gueule de bois,reprends le traitement de la veille(avec moderation).
    parrain

    RépondreSupprimer