mardi 7 octobre 2008


Ce soir, c'est soiree blanche a Phnom Penh.

27 commentaires:

  1. ROooooooooo j'adore !!! je suis déja fan.

    KK

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis une maman de deux petits garcons qui sont dans la même école que votre fille Pénélope.
    J'ai eu l'adresse de votre blog par Karine.
    Et je voulais juste vous dire que vos enfants sont magnifiques.
    Vos voyages que ce soit celui de Pénélope ou de Clovis m'ont boulversé.
    Je vous souhaite beaucoup d'amour dans votre famille (enfin, je pense qu'il y en a déjà)

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon !
    quel petit mec déja pour son âge cela promet !!!

    merci de nous faire partager ces beaux moments!!!

    charlotte - en attente - dossier parti le 14/08/08 au cambodge

    RépondreSupprimer
  4. bonne journée et bon courage pour les formalités, mais vous êtes rodés...
    BISOUS
    MARIE LAURE

    RépondreSupprimer
  5. on dirait puff daddy junior!!!
    Sur vos photos et mails on ne voit que du bonheur, alors revenez ns vite, il est trop beau ce pt Clovis
    Bisous
    les coc

    RépondreSupprimer
  6. Super de pouvoir partager ces quelques moments avec vous Angelina & Brad! Très belle famille, l'air heureux et cela rend très heureux. Vous le méritez.

    Gros bisous et profitez de bos 2 p'tits bouts.

    à très bientôt

    Jérôme

    RépondreSupprimer
  7. Je suis super fan de Pe & clovis!

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes super fiers de notre nouveau petit cousin ...... Il est trop beau. Bises à vous 4

    RépondreSupprimer
  9. Ola los amigos
    a présent, une autre étape commence : l'attente des papiers...
    Courage on est tous derrière vous!
    Enfin, félicitations au parrain... Le p'tit Clovis aura intérêt de se tenir à carreau...

    RépondreSupprimer
  10. C'est la première fois que je regardais le film sur l'arrivée de Pénélope, j'ai été obligée de couper car je suis au travail et je me voyais sortir mon paquet de kleneex...C'est trop prenant.
    Inconsciemment, à cause de son jeune âge, Pénélope doit revivre son histoire au travers de son petit frère.
    Je vois que les moments de détente son plutôt agréable autour de la piscine, par contre il faudrait que Nono force sur les UV...

    Bisous

    Kate

    RépondreSupprimer
  11. Et oui je pleure encore quand je vois les photos. Il est vraiment mignon, il adore les lunettes de star comme son papa

    Bisous à vous 4

    CHRIS

    RépondreSupprimer
  12. ça y est , c'est déjà une star comme le reste de la famille !! mon Dieu , que vous êtes super beaux tous les 4 . Vous n'avez plus qu'à savourer ces moments privilégiés de l'arrivée d'un 2è enfant dans votre famille en attendant les papiers et votre retour !
    Eh , il a une bouille à croquer !!
    Bisous
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  13. coucou c'est cousine lynda.Je suis très émue par votre reportage et vos photos.Vous avez 2 adorables bouts d'chou.Nina me dit souvent qu'elle voudrait avoir les yeux bridés comme Pénélope.Le petit Clovis pose déjà comme une star, ça promet!!!
    Gros bisous et bonne continuation dans cette merveilleuse aventure.
    Lynda,Thierry,Enzo et Nina

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les amis,

    Cela fait quelques jours que je n'avais pas pu venir sur votre blog et je trouve aujourd'hui une avalanche de photos...toujours aussi belles comme d'habitude avec GG, et enfin le prénom que vous avez choisi pour votre adorable petit...Clovis.
    C'est formidable de vous voir réunis tous les 4 et cela nous donne plein de bonheur de partager le votre.
    Gros bisous
    Claire, Serge et leurs minimous

    RépondreSupprimer
  15. Clovis Bandeth n'imaginait pas vivre tout cela il y a une semaine.Maintenant c'est parti pour la belle vie,la vie de patapouf .Bisous à vous 4,nous pensons à vous avec affection.
    (et je pigne,tu pignes,elle pigne...)

    RépondreSupprimer
  16. Angelina comme nièce pourquoi pas !
    Je l'ai toujours trouvée intelligente et cultivée.
    bises à vous. Toute ma tendresse et je demande à mami de préparer son discours pour TF1 du genre les jaunes et le riz..
    Bruno, le tonton

    RépondreSupprimer
  17. merci de nous faire partager ce moment de bonheur... quelle jolie famille et que d'émotions !!!
    dominique et Pierre-Yves

    RépondreSupprimer
  18. bien content de vous savoir heureux avec vos deux bouts choux ont attend votre retour avec impatience et curiosite a bientot marcel

    RépondreSupprimer
  19. coucou,
    Il est trop mignon ce petit bonhomme! Je l'adopte comme nouveau petit cousin avec grand plaisir! C'est tres emouvant toutes ces photos...
    Gros bisous a vous 4

    Laurianne

    RépondreSupprimer
  20. Marine et nous revivons ces instants si forts ou on se decouvre sans s'imaginer que l on va faire un bon petit bout de chemin ensemble ...en attendant les papiers, Arno tu dois avoir le temps de peaufiner ton discours devant les autorites, il y a un comite populaire la bas ? en tout cas tout cela est magique, quel beau cadeau de la vie! petit Clovis est deja trop chou et je suis sure que Bouddha sera aupres de lui pour lui apporter une belle vie . Nous ,on brule de l'encens pour que tout aille vite pour son passeport et qu'il decouvre enfin la famille et les copains de ses parents qui l attendent depuis trop longtemps ....
    faites le plein des parfums et des couleurs de l Asie, cela nous manque tant apres ....

    PS:Le rosé est au frais bien sur ...
    VERO, OLIVE et MARINE

    RépondreSupprimer
  21. Salut les z'amis!
    Ouahou, ça prend aux tripes tout ça...Vous êtes beaux tous les 4!
    Je vous biz
    Lolotte

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir les amis, quelle joie pour nous de découvrir la petite bouille de Clovis!Il est beau et respire déjà le bonheur dans les bras de ses parents!Nous vous imaginons,comme de nombreux parents adoptifs, découvrant avec émerveillement ce petit être qui vous est confié à l'adoption.Quelle belle rencontre, que de moments forts à vivre!Profitez bien de cette nouvelle "naissance", car celà en est une! C'est la naissance d'un grand amour, l'instant où plusieurs destins se croisent, et où l'on prend la route, ensemble, pour une grande aventure!
    Nous partageons votre bonheur à tous les 4, et souhaitons "bienvenue" à ce petit Clovis!Des gros bisous de nous 7. LEBRETON & co

    RépondreSupprimer
  23. Super ce blog nous attendons ce petit Clovis avec impatience à la HG ça va être que du bonheur comme sa grande soeur Pénélope qui aura surement plein de chose à nous raconter.Sera-t-il aussi bavard que sa soeur ? Difficile à battre...
    Gros bisous à Pénélope et Clovis.
    Beaucoup de courage à papa et maman pour les dernières démarches .Florence de la halte

    RépondreSupprimer
  24. Il est manifique ♥
    Jladore déjà ♥
    Bisous a tous les 4 =)
    Murf va trés bien je pensse qu'il a hâte de vous revoir Comme toute notre famille !
    Je vous aime très très fort ♥



    La petite landais ..

    RépondreSupprimer
  25. Eddie Barclay réincarné !
    Clovis va metttre le feu aux soirées å treillieres dans queques années, cher frangin la releve est prise...
    caco

    RépondreSupprimer
  26. Salut à toute la petite famille!!!

    Pour changer vos photos sont trop belles, on a vraiment l'impression d'être là-bas avec vous... Pénélope a l'air d'être très contente d'avoir un petit frère, c'est cool! Et petit Clovis... est vraiment un très mignon petit bonhomme! On est vraiment, vraiment très heureux pour vous. Bon courage pour la suite des événements. A très bientôt.

    MAUD ET FANOU.

    RépondreSupprimer
  27. Vous le méritez bien ce petit homme...Courage, la fin arrive. Quelle période importante dans votre vie à tous les trois...

    Deux enfants qui ont eu une étoile au-dessus de leur tête de vous avoir rencontré sur leur chemin de vie. Je vous embrasse très très fort tous les quatre Tata martine

    RépondreSupprimer