lundi 29 septembre 2008

Dernière journée bien remplie.


Grosse journée : le tournage avec TF1 a été intense. Beaucoup de questions, rester concentré pour répondre aux questions , trouver les mots justes...pas évident .Bien sur nono très a l'aise mais moi, un peu moins.. ( voire beaucoup moins) mais l'équipe très sympa. Ils nous rejoignent donc demain à l'aéroport.
Les valises sont bouclées, Pénélope dort. Demain revail 5h30 pour notre deuxieme grand voyage...avec toujours ce stress que tout se passe bien.

6 commentaires:

  1. Quand tu liras ce petit message, vous serez surement au cambodge, j'espère que le voyage s'est bien passé et je vous souhaite une belle rencontre avec mon petit neveu.
    gros bisous

    fannie

    ps: Alors dans l'avion, "Voici" ou " Le monde"?!

    RépondreSupprimer
  2. un petit bisou de mamie baouaî

    RépondreSupprimer
  3. bon voyage a tous les trois ! on va suivre votre nouvelle aventure au jour le jour! et bien sur nous avons hate de connaitre "patapouf" !!! bisous nicolas sabrina lucille et paul.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue au Cambodge !

    Je vous souhaite une magnifique rencontre avec votre patapouf...
    Profitez de ces instants magiques et inoubliables.
    mais là, je suis sure que vous revez d'une bonne nuit dans un vrai lit ...(c'est du vécu !)
    alors bonne nuit ou à défaut bonne sieste

    juliette

    RépondreSupprimer
  5. On espère que le voyage vers le cambodge s'est bien passé...
    surtout avec Pénélope, le plus dur, c'est l'attente entre deux avions ... c'est désormais derrière vous en attendant LA RENCONTRE ... ON VOUS LA SOUHAITE AUSSI MERVEILLEUSE QUE LA NOTRE AVEC NOTRE RAYON DE SOLEIL
    Bises, Chris, Rodg et Agathe

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage les voisins,
    Saïgon va bien, et comme nous, comme nos drôles, comme les vieux platanes de la rue, il attend les rires de popoffe...
    on pense à vous,

    RépondreSupprimer