jeudi 16 octobre 2008

ca va chauffer

Salut les copains

Apres une matinee agitee a l'ambassade avec M. DAROQUE, j'ai envoye un mail expliquant notre situation a :

-Rama Yade Ministre, M. WALTER des affaires etrangeres, M. L'Ambassadeur de France au cambodge, MME TABAROT, Depute et presidente du conseil sup. de l'adoption et bien sur nos amis de TF1.

Mon telephone n'a pas mis longtemps a sonner. Demain ,nous avons un rdv avec le consul, lundi matin avec l'ambassadeur et ce soir au telephone avec TF1.



Arno

17 commentaires:

  1. Bien joué Nono ... faut faire ce qu'il faut quand il faut, et contacter ceux qu'il faut quand il faut ...
    Gros bisous, on a hâte de monter à Nantes ...
    Agathe, Chris et Rodg

    RépondreSupprimer
  2. QUI c'est le petit à côté d 'arnaud sur la photo. Il parait que son nom finit par kozy....
    voilà comment cela se terminera tout cela.
    Chapeau pour la communication et c'est un pro qui vous le dit
    Bruno, le tonton bleufé

    RépondreSupprimer
  3. Le nom de Clovis vient du francique Hlodowig, composé des racines hlod (« renommée », « illustre ») et wig (« combat »), c'est-à-dire « Illustre dans la Bataille », « Illustre au Combat »
    FAUT PAS VOUS ETONNER !!!
    Bruno, le tonton cultivé

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !!
    on vous avait malheureusement prévenu que ça pourrait arriver !!
    courage à vous et bises à toute la famille

    Annick

    RépondreSupprimer
  5. l'acharnement et la menace...y a qu'ca de vrai
    bon courage
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO NONO la je reconnais ton efficacite et ta tenacite pour aller j'usque au bout des choses.Nous esperons q'uil y aura un aboutissement heureux tres rapidement .Bon courage a vous deux et grosses bises a vous quatre papi et mamie ducs

    RépondreSupprimer
  7. bravo nono allez vas y t'es le plus fort..........on a tous confiance en vous
    Karine ducs

    RépondreSupprimer
  8. t'es un killer ducoin !

    RépondreSupprimer
  9. SALUT LA P'TITE FAMILLE

    On se doute des situations de stress que vous vivez mais sachez que de notre côte on vit un enfer ...ils ont reconduit DOMENECH à la tête de l'équipe de France...On pense beaucoup à vous et surtout à ce que l'on va se mettre pour arroser Clovis...Arrivez vite ! ! ! ! ! !
    BISOUS DAVI9,NAT,MARIE et HUGO

    RépondreSupprimer
  10. j'ai enfin réussi à trouver un moment pour suivre vos aventures.je m'aperçois que c'est difficile mais que ta forte tête et ta finesse viendront à bout de ce magnifique projet. Adorable petit bout d'chou qui vient compléter une jolie petite famille.
    ramenez nous vite ce petit Clovis afin qu'on puisse voir ENFIN un DUCOIN jouer au foot.
    Fred Sorin et sa Dedel

    RépondreSupprimer
  11. Tout va finir par s'arranger, nous en sommes certains. Mais qu'est-ce qu'il aura fallu batailler!
    bon courage
    alex et jf, dossier au cambodge depuis avril 08.

    RépondreSupprimer
  12. QUEL TALENT, BRAVO , voilà de l'énergie bien utilisée ; ça va forcément donner de bons résultats , ah ça fait du bien de voir , enfin de lire tout ça , c'est difficile de bouger des montagnes , mais vous, vous savez bouger des hommes , c'est l'essentiel ! GENIAL , GENIAL !!! les CLOVIS étaient des rois , le votre mérite bien le tapis rouge !

    POURVU QUE ça CHAUFFE !!!
    Bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, ça s'est bien joué. Comme ton grand frère cela ne me surprend pas du tout.

    Gros bisous à vous quatre.

    Jérôme

    Ps : Nono, n'oublie pas de lui serrer les c...... en lui disant au-revoir comme tu le fais à tous tes amis en fin de négo. Désolé pour ceux qui ne comprennent rien à mes propos, mais c'est une petite histoire rigolote entre Nono et moi.

    RépondreSupprimer
  14. Salut Arnaud,
    faut rien lacher, votre petit Clovis il est trop mignon et il mérite de profiter tranquillement et rapidement de ses parents et de sa grande soeur à Treillières, bon courage à vous. Biz à ta petite famille.
    Carole ,la blonde du fond (NTPA)

    RépondreSupprimer
  15. je vous trouve formidables et je vous souhaite vivement que tout aboutisse rapidement - je vous attends avec impatience
    christian

    RépondreSupprimer
  16. hello,

    j'y crois pas , moi qui croyait que tout allait bien....
    Bon , j'arrête de regarder à nouveau la star ac et vous soutiens dans ce parcours....
    BISES LA CORSE

    RépondreSupprimer
  17. Tombée, un soir, par hasard sur le reportage d'un grand moment de votre vie appelé "Clovis". Super émue de votre amour, de votre courage, de vos photos, de vos sourires, de la gentillesse de la petite Pénélope, de la pudeur de Géraldine, de ton émotion toujours aussi vraie et intense. Prennez soin de vous !
    Soizic R

    PS : Ravie d'avoir vu la frimousse des 2 autres mousquetaires à la fin du reportage. On ne change pas une équipe qui gagne ;-)

    RépondreSupprimer