mercredi 13 octobre 2010

Clovis !!

6 commentaires:

  1. mais comment on fait pour être aussi beau!!!!!!!!!!!!!!!
    Marie en attente d'un enfant a particularité du Vietnam mais ki aurait rêvée d'adopter au cambodge!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    j'arrive par hasard sur votre blog ... et je tenais à vous féliciter pour votre belle famille ! Vos enfants sont superbes et vos photos magnifiques ! BRAVO !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ...

    Sandrine, maman de Dan (adopté au Vietnam en 2007) et Victoria (adoptée au Vietnam en 2010)

    RépondreSupprimer
  3. c'est Lui le plus beau...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, tes photos sont magnifiques! je suis un peu jalouse de ne pas en faire de si belle! pourtant j'ai également un trés beau modele, qui m'inspire énormément! Thibault, adopté au cambodge fin d'année 2008,
    JULIE

    RépondreSupprimer
  5. Ah, Clovis, toujours aussi beau. Je me surprend à trouver les gamins blonds, pâles, aux yeux clairs et aux lèvres fines sans intérêt esthétique!!
    Corinne, qui a aussi un modèle bronzé doré du Sud Vietnam à la maison, le plus beau (euh plus que Clovis? A voir, lol)
    http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    votre blog nous fait vibrer et votre famille nous fait rêver, en tout cas nous remplit d'espoir. Nous sommes en train de passer l'agrément, on aimerions adopter en Asie du sud Est car pour y avoir voyagé nous les connaissons bien mais la réalité de l'adoption est toute autre...on verra en décembre 2013. Ju et Lo voici notre blog qui n'est pas en rapport avec l'adoption mais notre voyage de 13 mois (http://juetloensakaduo.blogs-de-voyage.fr/). Bonne continuation.

    RépondreSupprimer