mardi 14 octobre 2008


Aujourd hui, nous avons attendu patiemment, nono le téléphone collé a l oreille.
Vers 16 heures, sonnerie. Nous avons rendez vous a 17h30 pour la remise officielle. Ca y est Clovis est notre enfant du coté cambodgien. C`est énorme!
Nous avons courru vers l'endroit indiqué, endroit tres salubre et la personne préposee , vraiement antipathique!! mais bon, peut importe c est fait. Oblige de boire une binouse en rentrant!
Nous nous sentons soulagés. Il ne nous reste plus qu a avoir un papier, puis nous esperons déposer notre demande a l' ambassade de France vendredi prochain. Nous avons 2 options, soit arrivés vendredi 23 heures, soit samedi a 8h30, c' est tres compliqué car c' est la 3 eme fois que l' on change, et ca tombe pendant les vacances : l' hotesse chez vietnam airlines commence a tirer la gueule quand elle nous voit arriver: on vous tient au courant des qu on connait les horaires.
Vers 18h, retour à l' hotel, nous avons invité le directeur de l orphelinat a diner et un ami a lui. C est vraiment une personne devouée. C' est une tres belle rencontre.
Nous retournerons le voire la semaine prochaine pour lui dire au revoir ainsi qu'aux nounous , et nous visiterons chandara, l endroit crée par tina kieffer, qui se situe a coté.

Bref, a l heure ou je vous ecrie et apres quelques verres de rouge (nono avait tres soif), clovis dors, penelope pigne dans le hall d entree ou se trouve les ordis, et nono est parti boire un coup avec le directeur et son ami.

Au fait, les copines, vous connaissez nono, on a achete plein de beaux sacs et des bracelets a vous revendre " pas cher", on vous montrera tout cela, faut bien qu on paye nos semaines supplementaires.

Concernant encore grand nono, hier il a voulu aller se faire masser, il y etait deja aller, ici ca coute pas tres cher. Bref, l endroit ou il se fait masser etait ferme, le " tuc tuc" lui en a conseille un autre, mais bon, ca il vous le racontera, les copains...

Voila, nous attaquons notre troisieme semaine serains, nous savons que nous avons de la chance d adopter ce deuxieme enfant aussi rapidement et nous savons maintenant que l issue est proche...
ps : au fait, Stella, je suis ravie de remplacer ton feuilleton " plus belle la vie".

14 commentaires:

  1. BRAVO A VOUS!!!!!ENFIN!!!
    ca c'est fait!!!!!
    gros gros soulagement surement!!!!
    je pense qu'il va falloir feter ça dignement....quant a moi j'attendrai pas votre retour....
    plein de bisoussssss

    laurette.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle !!!

    par contre j'ai pas compris...vous rentrez ce week end ou pas ?



    PS / je veux bien mettre une option sur un sac à pas cher

    RépondreSupprimer
  3. "Tout vient à point à qui sait attendre !!!"
    Super super content pour vous!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à vous. C'est génial, je suis vraiment très heureux pour vous. Revenez nous vite tous les 4 que l'on fête ça.

    Ta pu d'kaveu su'd tête.

    RépondreSupprimer
  5. Salut les loulous,
    Ouf, une belle étape de franchie. Je vous souhaite maintenant de profiter de votre séjour la bas.
    Pour les sacs ce serait bête de se faire prendre à la douane en plein filmage par TF1. Cela mettrait de l'animation dans le documentaire!!!
    A ce propos moi non plus je n'ai pas compris: vous rentrez le WE à venir ou celui d'après?
    Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire et ce n'est pas très original mais je confirme que Clovis est très mignon (Pénélope aussi d'ailleurs).
    Quelle belle famille !
    Le temps ici est moins beau que ce WE, Ariane est partie dans une super famille (tu vois Gégé, j'ai pris une décision !), Louane vient d'avoir ses 10 mois et vivement que nos Loulous jouent ensemble (Tu aurais penser à cela il y a quelques années ... le bonheur d'avoir des enfants). Yéyé a raison avec ses supers dictons.
    Louane est réveillée je vous laisse avec vos chéris et à très bientôt.
    Gros bisous à tous les 4
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. nickel!! bravo a vous !! vous formez une belle petite famille!! pour les sacs et les bracelets, on est preneur mais j'ai peur avec nono que les prix soient fixés a la tete du client !!!!!!!! bises a vous 4 ,les troleziens!!

    RépondreSupprimer
  7. je suis avec mamie qui vous dit qu'elle a hate de voir clovis. ET VOUS EMBRASSE
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour c'est caca, putain à chaque fois que je me connecte sur votre blog j'ai envie de chialer avec cette musique!!!!
    Eh ben juste un ptit coucou de Madrid pour vous dire que je pense bien à vous 4, que mon filleul est le plus beau des ptits garçons et que j'ai hâte de le connaître.
    Gros bisous
    La couz

    RépondreSupprimer
  9. Super , bravo , la chance c'est vous qui vous la créez .
    C'est trés touchant de voir les photos de vos moments importants , les empreintes de Clovis avec papa , maman , ouhaa , merci de nous faire partager tout ça .
    Belle photo de famille , mais dites -moi le rigolo au téléphone et celui à ta droite Nono , ils restent bien au Cambodge !!!

    blague à part , merci , encore bravo , Bienvenue à Clovis chez les DUCOIN , c'est formidable .
    Bisous à vous 4 .
    FAFA

    RépondreSupprimer
  10. Et toi aussi Gege tu peux aller te faire masser...c'est pas reserve aux mecs ces trucs la !
    Je ne sais pas s'ils ont une technique cambodgienne mais le massage thai c'est genial, profitez !! un tous les soirs jusqu'au retour..pas de mal se faire du bien surtout apres toutes ces emotions. allez courage !
    bisous a vous 4. caco

    RépondreSupprimer
  11. je te trouve super belle gégé
    le bonheur te va à ravir
    la petite péné me fait marrer chaque fois que je la vois et quand à clovis il est super craquant
    nono ça va quant il n'a pas le nez collé contre une glace

    nous avons hate de vous voir arriver

    nathalie

    RépondreSupprimer
  12. félicitations à vous. Nous sommes vraiment très heureux pour vous. Nous pensons pour cette dernière ligne droite.
    bisous christelle

    RépondreSupprimer
  13. encore une bonne nouvelle.
    super heureux pour vous, et pour nous aussi car le dénouement touche a sa fin.
    quitte à te faire coincer à l aéroport, peux tu ramener 2 casques adulte pour rapha.
    je te laisse deviner la couleur...............et oui du rose.
    bon pour ton retour si j'ai bien compris c'est le vendredi 24 ou bien le samedi 25.
    confirme moi des que t'es sur pour que l'on organise votre retour.
    bon nono doucement sur la binouze, le rouge et les massages, je ne sais pas si ton coeur va tenir.
    richard

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,

    félicitations à tous les 4;
    ca y est le retour approche et la fin de cette aventure : "les nantais au Cambodge". c'était beau....Je vais donc rallumer la tv ,ET retourner à la star ac...
    nous vous embrassons
    LES CORSES

    RépondreSupprimer