jeudi 9 octobre 2008


Ici les jours commencent a se rallonger,notre petit clovis qui etait calme est en train de prendre du poil de la bete. Reveil 4 heures depuis 2 jours, eveille jusqu a 6 heures puis sa soeur prend le relais...il ne dort pas le matin et l apres midi pleure 1 heure avant de s endormir, ca nous change de penelope qui etait une vraie marmotte mais je pense que ca doit etre son changement de vie.
Le matin, petit dej vers 7 ensuite on reste a l hotel jusqu a 10 heures , on sort se ballader et manger a l exterieur puis on revient vers 14 heures a l hotel pour essayer de faire une petite sieste.
Au Vietnam on se promenait beaucoup a pied mais ici c est plus complique avec nos 2 petits bouts. Ce matin on est alle au parc, penelope est monte sur un elephant, elle etait aux anges...
Cote papiers, arno a telephoner au responsable de l adoption a l ambassade ce matin, ca c est pas super bien passe, pas tres aimable le jeune homme...voire pas du tout. Lui, c est pas C comme cambodge.....

C est toujours sympa de lire vos messages, contents que notre cousin elliot est le temps de nous lire entre 2 sorties.
Pour notre retour, anne chatte, t auras le temps d aller chez janety pout te faire belle et pour repondre a david, oui on a assez de slips ( on les retournera si necessaire). Quand a nono, rassurez vous il prend des couleurs mais ne rattrapera jamais ses enfants, et pour sa coupe de cheveux, caco, ici il n y a que des cheveux raides, je ne pense pas qu ils soient habitues a la tignasse de ton frere donc mauvaise idee. a plus

16 commentaires:

  1. SALUT LES CAMBODGIENS.
    bon je vois avec plaisirs que tout a l air de bien se passer mis à part avec les autorités.
    bon de toute façons faire un aller retour de 10 jours, c'était pas terrible pour l organisme, donc avec 15 jours de repos la bas, vous allez etre super détendu et la bas au moins vous pouvez profiter des enfants tous les jours.
    allez courage, c'est presque fini et dans quelques temps tout cela sera oublié
    a plus richard

    RépondreSupprimer
  2. Qu'écrire pour être original ? Nous suivons qotidiennement vos aventures avec plaisir et émotion.
    Je me souviens du mail "humoristique" que je vous ai adressé le 29 septembre dernier et ne peux qu'espérer désormais qu'il ne se réalise pas : "Comme nous sommes rodés maintenant, nous savons qu’un retour prévu le 12 octobre aura lieu le 12… décembre. Donc on retient cette date, qui malheureusement est un vendredi. Mais que ne ferait-on pour vous !".
    A bientôt.
    Yann-Eric

    PS: Reviens vite Arnaud : les clients de SM Achat sont en manque...

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains!Vos photos,elles sont C comme Cambodge.Le mec de l'ambassade :y doit pas picoler,y comprend rien à la vie,y doit etre c comme...
    Jules,Louis et Thu Hien aimeraient aussi aller sur l'éléphant.Prenez les avec vous la prochaine fois.Ca se passera trés bien ,ils vous adorent tous les 4.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Juste un petit coucou, ici on pense bien à vous, tes photos sont vraiment belles...

    Vous devez être impatient de rentrer ... et moi je croise les doigts pour que votre retour se fasse au plus vite... mon avion décolle le 14 novembre!!

    bisous
    ta soeurette

    RépondreSupprimer
  5. salut gégé,
    c'est Ninon, est ce qu'il fait chaud ? quel age a Clovis ? est ce que Pénélope est gentille avec lui ?
    tu peux ramener un éléphant pour Lou ? et un pack de tiger pour papa...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou de Lorient, où aujourd'hui nous aussi nous avions les doigts de pieds au soleil. Plus que qqs jours le plus dur est fait. Bisous à vous 4. Nous pensons à vous.

    CHRIS

    RépondreSupprimer
  7. Salut à vous 4
    Pressés de vous voir en vrai.
    PS : ramenez-nous de l'opium, ainsi que le fauteuil rose qui est sur la charrette, merci!
    Parrain & Co & Yoyo et sa fiancée ( à voir sur le site www/charlotte.com)

    RépondreSupprimer
  8. salut a tous
    gege ne picole pas trop car si mes souvenirs sont bons tu avais deja les yeux explosés a ton retour du vietnam
    nous on est solidaires on se prend une biere avec steph
    prenez donc un jaune(Dixit penelope)
    sinon nous a nantes il y a aussi un elephant juste a cote du hangar a bananes alors arretez de frimer
    seb steph

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains,
    Nous pensons bien à vous et à ces bons sang de papiers... vite, que ça bouge au Cambodge !!!
    ça a l'air d'être un univers passionant... qui ne ressemble en rien à la Chine ... Nous aurons donc des images de trois pays d'Asie, quelle chance ...
    Cela fait déjà un mois que nous sommes réunis avec notre pépette, mon dieu, on a l'impression que cela fait une éternité, elle est extra !!!
    Clovis va prendre ses marques avec vous et avec son lit, y'a pas de raison...
    Bises et on veut encore des photos ...
    Chris, Rodg et Agathe

    RépondreSupprimer
  10. salut les ducoin ,
    j ai ete horrifié par toute ces insinuations sur votre penchant
    alcolique alors que vous ne buvez que de l eau minerale ...
    bon certe avec un peu de pastis mais juste pour parfumer !
    j espere que les pitchounes vont bien et ça c est le plus important.

    quant à l asie c est a priori toujours une terre de patience ou le calendrier n est pas la reference .
    apres cette courte page de philo à 2 balles marine et vero se joignent à moi pour vous embrasser tres fort .

    les monnami .

    RépondreSupprimer
  11. Salut les p'tits loups,
    C'est sympa de vous voir en photos à...4
    Le bagad de Bouguenais m'a appelé, ils veulent répéter dans l'aéroport pour être fin prêt au moment de l'arrivée..ils sont comme tout le monde ici, impatients de votre retour.
    Attention Pelo, la binouze fait grossir mais pas bronzer..
    Bon courage et gros bisous, à très vite
    Karine et Rapha du bourg

    RépondreSupprimer
  12. Nous suivons votre aventure avec joie, vos enfants sont super même avec les bouteilles dans les mains, je vois que vous commencez leur éducation !!!!
    vivement votre retour
    Bisous
    Jean-Pierre et Michèle

    RépondreSupprimer
  13. Salut Gégé, carole et moi venons de découvrir votre périple,j'en suis tout ému !! on pense bien a vous 4, donne moi de vos nouvelles !! Pénélope et Clovis sont top !! Amitiés kik
    harpe.chris@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,

    il faut leur expliquer à l'administration cambodgienne que je vous ai ramené un fromage corse(je suis partie 2 j), j'ai mis le fromage dans mon réfrigerateur et, je ne suis pas sûre de tenir longtemps car ouvrir le réfrigirateur le matin, c'est un peu dur au niveau de l'odeur...Il faut donc que vous soyez de retour au plus vite...
    BISOUS LES CORSES BON COURAGE

    RépondreSupprimer
  15. une journée sans nouvelle c'est trop lonnnnnnnnnng !

    une blog addict...




    Ps : kiki si tu repasses par là, tu as le bonjour de mon béton ciré...

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour c'est les yeux pleins de larmes que je viens d'admirer le bonheur de cette adoption... ne pouvant avoir d'enfant après mon fils (9ans) j'ai toujours désirer adopter un enfant d'origine asiatique... je commence tout doucement a me renseigner et louleura peur de ce marathon me submerge... mais la douleur de ne pouvoir apporter amour et réconfort a un petit enfant es parfois trop étouffante.... j'espère pouvoir moi aussi un jour ce bonheur là...
    En apparté vos enfants sont superbes...félicitaions

    RépondreSupprimer