jeudi 7 mars 2013

Sénégazelle

Me voila rentrée des Sénégazelles
Une superbe expérience, le sourire des enfants de Simal, une tres bonne ambiance... 50 kms de course dans le sable...(j'en ai TROP BAVÉ!!! )...mais que de fous rires...!!!


le film
N'oubliez pas de couper le son des musiques
le lien des photos

7 commentaires:

  1. Bonjour Géraldine,
    Tes photos sont vraiment belles et je te dit un gros BRAVO pour ta course....

    Je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!
    Ah les yeux de ces enfants ....
    Des bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette belle réussite!
    Merci pour le partage de ses jolis clichés!
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Géraldine!
    Superbes photos..... J'adore... Reste à regarder le film ce soir.... Car là,, boulot, boulot....
    Je pense que l'on va se revoir bientôt car nos amis de Lilles (Aline,Hervé et Théa) viennent à la maison mi-mai et je souhaite faire des photos de leur fille adopté au Vietnam comme Arthur..
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Merci Géraldine de nous faire partager tous ses moments, pour moi c'est avec nostalgie que j'ai regardé le film : la danse du ventilateur, les classes et tous ses enfants me rapelle mon séjour de 2 mois en 99. C'est un si beau pays...
    merci encore et certainement une superbe expérience pour toi.Félicitations d'avoir mené à bout ce projet.
    Bises Babeth et Erwana

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos et bravo bise.Ségolène

    RépondreSupprimer