vendredi 15 mars 2013

Holy baby et Happy Chandara.

Quelle plaisir pour moi de voir ces photos, alors je vous les partage !
Il y a quelques semaines, j'ai profité de Francoise et sa fille Lou-Anh ( ainsi va la vie) qui se rendaient en vacances au Cambodge. Francoise a gentiment remis un petit colis a notre filleule d'Happy Chandara, et sur le retour , elles se sont arretées dans l'ancien orphelinat de Clovis, Holy Baby.



En retour le directeur de l'orphelinat, nous a renvoyé cette photo, avec le nom de Clovis, Bandeth... Ca fait plaisir de voir que  c'est réellement les enfants qui en ont profité.. Nous y retournons cet été. Nous avons hâte de revoir tout le monde.  

4 commentaires:

  1. C'est tellement une belle attention de la part de Françoise et votre Filleule est si magnifique...C'est très touchant de voir les petits enfants dans l'orphelinat! Vivement l'été pour que vous puissiez y retourner..

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. magnifique blog et beau projet photo...moi aussi je suis en procédure d'adoption sur Haïti, très compliqué mais je lâche pas prise et qui sait j'aurais peut être le plaisir de me faire photographier avec mon p'tit garçon par vos soins....
    mag

    RépondreSupprimer
  3. C'était un tel plaisir d'aller voir ces petites filles à Happy Chandara.
    Un des moments forts de notre si beau voyage
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. extra !!! quel bonheur en effet de recevoir nouvelles et photos de nos petits protégés ;-) et l'émotion j'imagine des nouvelles de holly baby !

    RépondreSupprimer