dimanche 17 mars 2013

La maison de Clara.

5 commentaires:

  1. J'ai vu le reportage hier avec mon mari et franchement on tire un chapeau à ce couple fantastique.
    Ils ont su et réussi à donner un sens à leur vie et donner de l'espoir et de l'amour à tant d'enfants.
    Bravo.
    Isa.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Comme c'est dommage, je ne peux le voir! Ils disent que c'est impossible de visionner dans mon pays!!

    Je t'embrasse et bonne journée

    ~✿Manon✿~

    RépondreSupprimer
  3. la race des seigneurs!!!!
    Nous avons découvert un couple "MAGNIFIQUE" dans tout le sens du terme....................
    Dominique maman de deux Amours d'ASIE

    RépondreSupprimer
  4. Formi, formi, formidable aventure.
    Donner un sens à sa vie et réussir, tout cela pour le bien des enfants.
    Quoi de plus ....... du bonheur.
    Future mamie

    RépondreSupprimer
  5. Je viens enfin de trouver le temps de regarder ce reportage ... et je suis bluffée
    Bravo à cette magnifique famille
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer