lundi 18 mars 2013

Flan...che rigolade


9 commentaires:

  1. C'est tellement cute...J'adore leur beaux sourires....

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Rien de plus beau de voir un enfant rire......
    Future mamie

    RépondreSupprimer
  3. cool!!!!
    vivement le lancé de petit suisse....
    belle équipe qui n'engendre pas la mélancolie.
    Dominique et ses deux Amours d'ASIE

    ps:avez vous défini une limite d'age pour votre projet photo?
    ma grande fait 18 ans prochainement.
    Nous sommes sur Macon(71),si il y avait plusieurs familles, pourriez vous envisager un déplacement?
    Si c'est OK ...J'invite les familles intéressées à vous contacter.
    peut-être à bientôt
    inchallah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de limite...au contraire j ai envie de faire aussi des "grands"..
      Pour l'instant, je n'envisage pas trop de déplacement. Je vais normalement a Nice pour faire plusieurs familles...mais j'attend un peu avant de trop me déplacer..je vous tiendrai au courant..Merci pour vos messages. Géraldine

      Supprimer
    2. Nous sommes à Cannes du 14 au 27 juillet!
      mais j'avoue que le projet sur Macon me titille.(wait and see)
      merci à vous.
      Dominique

      Supprimer
  4. J'adoooore ces rires d'enfants ...
    Bises
    Françoise
    ps
    A moi aussi le projet plait beaucoup.
    J'habite en Corse mais serai à Bourg en Bresse (20 minutes de Mâcon, les 2 premières semaines d'août).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Françoise
      Je ne serai pas la au mois d août , nous serons en Asie! Cambodge & Malaisie.
      Nous aurons je l espère d autres occasions

      Supprimer
    2. itou pour ma grande qui passe le mois d'août en Thaïlande!
      Dominique

      Supprimer
  5. Trop drôle ;-))
    Bonne journée
    Bizzz Laure

    RépondreSupprimer