mercredi 2 janvier 2013


14 commentaires:

  1. Merci pour ces bons voeux!
    A notre tour, nous vous adressons le meilleur pour cette nouvelle année!
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toute la petite famille.

    Lola

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!
    Meilleurs vœux pour 2013 :
    365 jours de joie, de bonne santé et de bonheur ♡
    •☆.•*´¨`*••♥ Laure ♥••*´¨`*•.☆

    RépondreSupprimer
  4. Géraldine,

    Très bonne et belle année 2013 à vous 5.

    Monelle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore. Très belle et heureuse année 2013 à vous 5. Je te contacterai en début d'année pour une scéance photo (projet adoption et photos des filles) quand j'en saurai un peu plus pour mon planning. J'aime beaucoup ton style et comme je marche au coup de coeur, on ira jusqu'à Tréllière.
    A bientôt et reposez-vous bien après un mois de décembre marathonien.
    Stéphanie, Lilou et Taïna

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les voeux et je vous souhaite une merveilleuse année 2013!

    Bisou
    ┊  ┊  ┊  ┊
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ☆
    ┊  ★

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne année à toi et toute ta famille, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et de petits instants inoubliables.
    Tes photos ont fait sensation à Noël et je ne suis pas objective mais la petite modèle est migone!!
    Bon vent pour cette année: le Sénégal et autres projets. A bientôt pour la suite des aventures.
    Bises Babeth et Erwana

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2013 a vous et ainsi qu'a votre famille

    RépondreSupprimer
  9. bonne année à vous et à votre magnifique tribu!!!!!!!
    Dominique maman de deux (grands) amours d'ASIE (Vietnam et Philippines)

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs voeux à toute ta petite tribue, encore de bien magnifiques photos, je suis litteralement fan du look de Clovis ;-) en tous les cas 2013 annonce l'arrivée de votre projet on manquera pas de suivre ça de prêt ! et puis si on vient sur Nantes on ne pourra pas passer sans venir faire une séance photo avec toi.
    @ bientôt
    bises
    Marie & Co

    RépondreSupprimer
  11. meilleurs voeux pour cette nouvelle année ,joie santé et bonheurs pour vous 5
    isa gwenaelle-anne et ellioth

    RépondreSupprimer