jeudi 31 janvier 2013

Le titre est trouvé...

C'est trouvé !! le titre de mon projet sera INSTANTANÉS...qu'en pensez vous ? 
Si vous pouviez transférer l'affiche sur vos blogs, ça serait super, ce me donnerait un gros coup de pouce pour promouvoir le projet. MERCI

28 commentaires:

  1. j'adore le titre ! court, parlant...et l'affiche juste sublime ! je mets sur le blog !

    à bientôt
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir j'adore ainsi que la photo je n'ai pas de blogue mais je vais en parler autour de moi et dans qq mois j'espere faire partie de ce beau projet.bise Ségolène

    RépondreSupprimer
  3. Superbe titre pour un superbe projet
    Je mets sur mon blog
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Super titre !

    Je diffuse sur mon blog et FB !

    bises (tiens-nous au courant de l'avancée du projet ;)

    katell

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup.
    Amicalement,
    Arielle

    RépondreSupprimer
  6. C'est fait !
    Mais dis-moi Géraldine, tu veux pas venir faire un petit tour dans le Sud ouest genre on trouve plusieurs familles et on fait une séance photo à plusieurs ? ;-)
    Gazelle

    RépondreSupprimer
  7. Euh j'ai eu un bug, je recommence.
    C'est fait !
    Un petit tour dans le sud ouest avec une séance photos de plusieurs familles adoptantes ce serait possible ???
    Gazelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous habitez ou exactement ?
      Pour le moment c'est compliqué..car j'ai ce projet, le boulot, et les mariages qui commencent dans deux mois... et vous un petit week end nantais ...tres chouette ville !!

      Supprimer
    2. Oui j'entends bien la difficulté qui est la votre.
      Pour aller à Nantes pour nous c'est genre 8h de train ou 6H de route sans pause. Mais effectivement, on pourrait tenter de venir y passer quelques jours, nous ne connaissons pas la ville, ni la région. A suivre.

      Supprimer
  8. Je relaie... tu peux envoyer affiche par mail pour meilleure définition pour publication. Merci

    RépondreSupprimer
  9. J'ADORE!! quel beau titre....

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos messages et partages !!
    @ Christelle peux tu me donner ton mail ?
    @ségolene je t'attends...
    @pour le sud ouest, un peu compliqué pour moi, pour le moment...

    RépondreSupprimer
  11. Superbe projet,
    C'est en ligne sur mon blog,
    Amicalement,

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Géraldine,

    Parfait le titre. Je trouve qu'il reflète bien ton projet

    Amicalement

    Monelle (qui ne se lasse pas de les regarder les photos)

    RépondreSupprimer
  13. Très beau titre!
    A samedi!
    Julie

    RépondreSupprimer
  14. le titre est parfait.
    que j'ai hâte d'en faire parti dans quelques mois (si vous pouvez attendre...)
    je diffuse autour de moi (c'est que je commence à en connaitre des familles adoptantes)

    Isa

    RépondreSupprimer
  15. très beau titre ! en espérant pouvoir en faire partie, si je peux venir à temps
    ariane

    RépondreSupprimer
  16. Très beau titre pour un très beau projet .. je fais suivre sur mon blog .

    Les photos sont magnifiques .

    Flo

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Géraldine

    quel très beau projet!!!, j'aurai aimé participer, mais nous attendons toujours le coup de fil des Philippines,
    mais je partage votre affiche sur mon blog
    vos enfants sont magnifiques
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  18. Géraldine,
    Idem, j'adore!!!!!!!!!
    Et la photo est magnifique.... Je ne me lasse pas de les regarder...
    Peut être une photo avec nos amis du Nord (Aline) quand ils descendront sur Nantes....
    Moi aussi, je fais de la pub autour de moi...
    Au plaisirs de se revoir
    Sandrine Ludo et Arthur

    RépondreSupprimer
  19. hello Géraldine!
    très joli choix, ce titre!
    je pense que nous te solliciterons...
    en attendant, je diffuse sur FB puis sur le blog!
    tous nos voeux de succès !!
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Le titre est très bien choisi et pour moi c'est de tous ses premiers instants qu'est née notre histoire de famille et que ce bonheur se poursuit...
    Bonne continuation à toi pour tes projets : Sénégal et livre
    A bientôt
    Babeth et Erwana

    RépondreSupprimer
  21. Chouette projet! Je participerais bien... reste plus qu'à convaincre ma moitié!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  22. A y est ! le lien et la petite info relayés chez moi aussi !

    Cat qui attend sa petite Rachel de RDC...

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    je découvre votre blog ainsi que vos trois magnifiques enfants.
    Je suis maman de Ménie née au Burkina Faso et de Aubin, petit frère surprise.
    Je relaie votre message sur mon blog. C'est un très beau projet, vous habitez ou ? comment cela se passet'il ? C'est sur une journée ?
    Je continue ma jolie ballade sur votre blog
    A bientôt
    http://boubou.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  24. Je partage via FB et je te souhaite de supers belles rencontres avec ce projet.
    Amicalement
    Aurélie

    RépondreSupprimer