lundi 31 décembre 2012

Fin d'année...

Le marathon est fini...comme tous les ans la course !

On a commencé par le 19 décembre par les 40 ans d'Arnaud !


 Ensuite les cousins sont venus passés quelques jours a Noël.

avec leur cousine Ana, qui habite au Mali
Le soir de Noel, le plein de cadeaux !!!
 Nous avons maintenant une infirmière...


 et un policier !


  puis le 26 Décembre, on a fêter les 7 ans de Pénélope et les 40 ans de notre cousin Laurent.



Violette a rencontré des copines Laotiennes! 

 Pénélope nous a choisi un beau poème, tres émouvant !

et le 27, on a invité 12 petites copines


et le 30 décembre, on a feter mes 39 ans !!
plus que ce soir, pour le réveillon et on se met AU VERT!!

9 commentaires:

  1. Vous avez passé un très beau Noel, le poème de Pénélope ma beaucoup émue...Comme c'est beau ♥

    Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2013!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Et bien quelle fin d'année !!!
    Cela ressemble à la notre. Le grand frère de Lou-Anh est né le 25/12 et Lou-Anh le 26/12 comme Pénélope.

    Je vous souhaite en retard à Arno, Pénélope et toi un bon anniversaire et
    à toute la famille une très belle année
    Des bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. quelle fin d'année bien remplie ! y a de la joie dans la maison et c'est ça le bonheur! très joyeux anniversaires en retard pour vous 4 et une très belle année 2013 pour votre famille !

    bises nordistes
    Aline

    RépondreSupprimer
  4. Wahow! Quel joli poème! Poignant!
    Bon maintenant que le réveillon est passé, va falloir se remettre dans le droit chemin!! Soupe, salade, légume vert et eau de source sont maintenant de rigueur, hein Gégé??
    Biz à tous, et excellente année 2013 à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année! Tes enfants sont magnifiques!!! Je vous souhaite une belle nouvelle année!
    Naomi maman de Mathis et Sophia
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à vous 5!!!! Santé, bonheur, amour et joie.

    Bonne fête à toi Géraldine et à Arno. Bonne fête ma belle Pénélope, déjà 7 ans, que le temps passe vite.

    xx
    Marithé

    http://monpetitcoeurduvietnam.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  7. j adore votre site il est très agréable a regarder , etant en projet d adoption pour les philippines ca me fait du bien de voyager et de rêver sur votre blog ....
    je voudrai vous demander comment avez vous mis de la musique sur le blog ?
    je vous remercie
    a bientôt
    beatrice
    bianchibea@yahoo.fr

    RépondreSupprimer