vendredi 4 janvier 2013

Mes loulouttes

Petite séance photo des filles pendant les vacances...en voiçi un aperçu.


















Je me suis bien amusée, les filles également...
et pour ne pas faire de jaloux, quelques photos de Clovis, prises pour nos voeux...














9 commentaires:

  1. Superbes vos photos
    J'aimerais beaucoup que vous photographiez mes filles quand elles seront réunis.
    Arielle maman d'une grande fille bio de 11 ans et d'une petite puce de 5 ans qui nous attend en RDC

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de belles photos Geraldine et bien moi j'ai hate d'aller chercher mon fils dans qq mois pour prendre rdz pour des photos.bise.segolene

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont absolument magnifiques! Tes enfants sont si beaux..♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore !!!
    Quel talent ....et puis les modèles sont siiii beaux !
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. eh bien, encore une fois quel plaisir de regarder vos belles photos... la spontanéité de vos enfants et le bonheur qu'ils transmettent sont incroyables!!!BRAVO
    Isa, maman d'un grain de café et dans l'espoir d'un grain de riz

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment beaux tes trois amours! Les photos sont superbes!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Merci a tous..je ne prend pas souvent le temps de répondre mes merci pour vos commentaires

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer