vendredi 9 novembre 2012

Les vacances...

Voici en quelques photos nos vacances de la Toussaint...
Pénélope est rentrée de son voyage ravie... elle a trouvé que la semaine s'était vite déroulée.
Nous avons passé quelques jours chez nos cousins en Normandie. Beau temps d'automne...
Nous avons féter les 5 ans de Clovis et les 2 ans de Violette.





Arno qui pêche















                                        Ensuite petit week-end avec les copines Lou et Ninon 







La deuxieme semaine a été un peu plus longue.

Mes "fauves " étaient passablement énervés.
Surtout le mâle de 5 ans !!


On s'est quand même occupé. On a jonglé avec la baby-sitter pour mes rendez-vous....

Ils m'ont aidé a rangé les fournitures reçues pour les Sénégazelles.


Pénélope a suivi le cours de Zumba, toujours pour les Sénégazelles (un vrai succès : 300 inscrits)




Elle a également participer a une pub pour Gémo. Maquillage, bombons, pêche à la ligne...


Violette est passée dans son grand lit. Ca fait toujours bizarre !!


Et pour finir en beauté (et m'achever!), Clovis a fêter son anniversaire avec ses copains, sous une pluie battante. Résultat des courses 6 monstres + les 3 miens dans mon salon...
Bref, derniere ligne droite avant la reprise Lundi...


Sinon : 
 Le Cambodge semblait parler d'une réouverture prochaine (propos démentis quelques jours apres...)
http://asie-info.fr/2012/10/31/le-cambodge-va-reprendre-ses-adoptions-internationales-512556.html

&

Le DVD de Couleur de peau: Miel est disponible à la vente  en France !



5 commentaires:

  1. Coucou
    Merci pour les nouvelles! Je souhaite une très belle anniversaire à Clovis et à Violette. Tes photos sont absolument magnifiques...Quelle belle famille tu as!

    Bisou et bon week end!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à Clovis et Violette.
    Bisous et bon week end
    Manina

    RépondreSupprimer
  3. Un joyeux anniversaire à Clovis et violette.
    Ça fait plaisir de voir de vos nouvelles.
    Les photos comme toujours sont top :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire... en retard.... à Clovis et Violette :-))
    Des bisous de Paris :-) Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer