lundi 1 octobre 2012

ROLLER...au hangar à bananes

Samedi, j'avais une prise de vue au Hangar a bananes. Pénélope grandit ... je l'ai donc emmener avec moi. Pendant que je faisait mes photos, elle a fait du roller pendant deux heures sous un beau soleil... 

le bonheur!


Le Hangar à bananes est le nom couramment donné au hangar 21 du Grand port maritime de Nantes-Saint-Nazaire, autrement nommé hangar Maurice Bertin. Il se situe en bord de Loire entre le quai des Antilles et le boulevard des Antilles, à l'extrémité ouest de l'île de Nantes, à Nantes en France.

4 commentaires:

  1. Comme elle est jolie !!!
    Elle fait déjà, très grande fille :-))
    Bon début de semaine
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Pénélope est vraiment bonne, en plus c'est vraiment un belle endroit pour faire du Roller....Elle est bien mignonne votre grande fille!

    Bisou et bon début de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Wow wow & re wow...tout d'abord je ne connaissais pas votre blog, j'ai vu que vous vous êtes abonné au mien et je tenais à vous souhaitez la bienvenue sur mon blog :-)

    Ça fait environ 45 minutes que je suis sur votre blog et j'ai même été visitée votre site photos....Vous êtes une très bonne photographe et que dire de vos 3 enfants "ils sont magnifiques" WOW!

    Monica, maman d'un petit grain de riz qui se prénomme Milie :-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui adore le style "atelier" et loft, ce lieu m'inspire beaucoup, petit détour à prévoir quand nous viendrons sur Nantes, merci pour l'info ;-)

    RépondreSupprimer