mercredi 3 octobre 2012

Apres les rollers, la danse !



6 commentaires:

  1. Coucou,
    Elle a beaucoup de talents ta belle Pénélope et elle a un magnifique sourire...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle sportive !!!!
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je découvre votre blog via celui de Millie. Vos enfants sont magnifiques et j'adore vos photos. Les photos de la mousson sont époustouflantes!
    Au plaisir de vous voir sur mon blog, Nos deux petites fées de Chine, blogspot
    Guylaine, maman de 2 fées de Chine, Québec, Canada

    RépondreSupprimer
  4. gahinet segolenejeudi, 04 octobre, 2012

    BONJOUR Géraldine,Pénelope trop belle en danseuse et une petite chose j'ai cru voir que vous aviez besoin de fournitures scolaire,je vous envoie un petit colis dès lundi .segolene

    RépondreSupprimer
  5. moi qui ne suis pas très tutu, je dois dire que Pénelope est craquante ainsi !

    RépondreSupprimer