mercredi 13 juin 2012

Mon projet 2013 !




C'est fait ! je suis inscrite aux Sénégazelles. C'est une course humanitaire au Sénégal. Nous sommes un groupe de 8 filles, j'en connais surtout 4 d'entre elles, dont ma belle soeur. 
Durée 9 jours, sans mon mari et sans mes loulous. 
La Sénégazelle  est une course à pied ou randonnée sportive, en 5 étapes de 8 à 13 kms, exclusivement féminine. A chaque arrivée d’étape, une action scolaire de solidarité - distribution de matériel scolaire.
C'est pour moi une belle aventure mais aussi un  superbe défi. Je suis la moins sportive de toutes, je commence a m'entrainer a partir de septembre et je suis ravie de pouvoir traverser  ce pays.
Nous avons donc un blog (notamment pour trouver des sponsors), vous pourrez donc suivre nos péripéties sénégalaises...

                             http://www.senegazelle2013.com/

3 commentaires:

  1. Super ! Je vais suivre cette aventure avec intérêt...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais vous suivre avec plaisir dans cette belle aventure
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Dommage que nous habitions loin l'une de l'autre car je serai bien venu courir avec vous.
    Merci pour la vidéo du Sénégal, nous avons passé notre anniversaire de mariage (en avril) dans le siné saloum, Simal est un très belle endroit.
    Manina

    RépondreSupprimer