samedi 16 juin 2012

Mon nouveau site


Je vous présente mon nouveau site.
Tout frais, tout neuf, tout beau. J'y ai passé des heures  (surtout la nuit..).
Contente qu'il soit terminé !!
http://geraldinefur-photographe.com

8 commentaires:

  1. Très beau!
    Lorsque nous aurons enfin nos loulous ce sera avec un grand plaisir d'être prit en photo par vous.
    Manina

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été surfer sur ton site. Il est très beau, bien fait et on y circule aisément.
    Et en plus, tu fais de très joies photos:-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci laure.
    Je trouve que tes photos sont pas mal aussi, j ai toujours du plaisir a les regarder..

    RépondreSupprimer
  4. Ps : Evidemment, j'aurai bien aimé participer à ton projet photographique... mais on est un peu loin...
    C'est dommage !!!!!!!
    Laure

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Salut Géraldine...

      Bravo pour ton site. Je suis moi aussi en train de travailler sur un blog photos. C'est du taf !

      J'ai un ami photographe qui bosse actuellement sur un joli projet dont je fais partie et qui t'intéressera certainement... Je t'en dirai plus lorsque le projet sera plus abouti.

      Des biZEU à la petite tribu nantaise...

      Supprimer