dimanche 24 juin 2012

LA course aux galas, kermesses et spectacles de fin d'année...

On commence par la fameuse kermesse de l'école, tant attendue depuis des semaines. Le soleil était au rendez-vous..
Le laché de ballon tres joli, et les loulous ont bien dansé...



Les grimaces de Violette

Laché de ballon de l'école.



On poursuit par le spectacle de Gym de Cloclo :



Ensuite les rencontres sportives. 5 écoles se retrouvent pour des activités sportives. L'apres-midi a été annulé pour cause de pluie...encore & encore. Pique-nique dans les vestiaires, courses sous la pluie. 
Le bonheur, quoi !




et on termine par le gala !


ET MAINTENANT, ON ATTEND LE SOLEIL !!

4 commentaires:

  1. Nous avons le soleil... pas encore les kermesses et galas.

    Des biZEU du sud.

    RépondreSupprimer
  2. Quel programme de ministre!
    Mais surtout, quels souvenirs pour toute la famille. Violette ne vous a pas laissés en reste avec ses grimaces ;)
    Euhhh pour le soleil, nous en voulons bien par ici également s'il passe chez vous ...
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce ciel de ballons :-))

    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre votre blog. Que vos enfants sont beaux!
    C'est un ciel de ballons qui m'accueille sur votre blog, un ciel de bonheur que j'ai hâte, moi aussi, de vivre.
    Bises,
    Elise
    http://vers-notre-enfant-d-ailleurs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer