mardi 24 décembre 2013

Rencontre avec notre Pénélope.

Il y a  8 ans nous rencontrions Penelope apres 1 mois passé au Vietnam…
En faisant du tri dans mes vidéos, je suis retombé dessus, cela faisait des années que je ne l'avais pas regardé, je l'aime toujours autant !

8 commentaires:

  1. Tu m'as fait pleurer. Ces moments restent forts, d'une intensité incroyable. Et l'arrivée à l'aéroport est tout aussi intense. Tu m'as fait remonter pleins de souvenirs avec ma fille Lilou sur Thai Nguyen. Passez un joyeux noel et avec un tout petit peu d'avance un joyeux anniversaire à Pénélope. Bises, Stéphanie, Lilou et Taina

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pleuré du début à la fin. Magnifique reportage. Joyeux Noël à toi et à tes z ´ amours. Grosses bises
    Sylvie, et Mael

    RépondreSupprimer
  3. On ne se connaît pas ...et pourtant ....
    Cette vidéo, je suis tombée dessus par hasard durant l'attente de notre fille.
    Combien de fois ai-je pleuré en la voyant ????? de très nombreuses fois !
    La revoir aujourd'hui m'émeut tjrs autant, elle est tellement belle cette vidéo, sincère, empreinte de tant d'amour......
    Il suffit de connaître ça une fois , pour savoir ce que ça fait, là, tout au fond, niché dans nos cœurs !!!
    Merci pour ce nouveau partage !
    Myriam

    RépondreSupprimer
  4. Très émouvant en effet. Joyeux anniversaire de rencontre et Joyeux anniversaire Pénélope !
    Biz à toute la famille
    ariane et enea

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir partagé votre rencontre avec Pénélope.
    Elle nous a permis à l'époque de garder le moral avant de rencontré notre fille Jade, le 4 Août 2010 à Vinh Long...
    Le jour J nous connaissions déjà par cœur le chemin vers l'orphelinat!

    Fred & Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais peu de monde ayant adopté a Vinh long.
      Vous etes passé par une association ?

      Supprimer
  6. Bonjour ! fin 2008 nous prenions la décison de se lancer dans cette grande aventure qu'est l'adoption , nous avons commencé a regarder des blogs et nous sommes tombé sur le votre , sur cette vidéo qui a été une révélation !!! je me souviens même que ce soir là j'ai rêver d'une belle petite brunette aux yeux noir qui me serré très fort ... vous avez fait parti de ma vie sans le savoir pdt des années ,cette vidéo à été mon"remède" dans les moments de grands désespoirs ... puis vous aviez arrêté de la poster pdt un temps. Donc ce matin quand je vous ai retrouvé j'ai eu envie de vous écrire et de vous annoncer que je suis maman depuis quelques mois d'une jolie petite princesse pupille de l'état , une petite beauté brune aux yeux noir ... je vous souhaite beaucoup de bonheur .aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurore, merci pour votre message, il me touche beaucoup.. Très heureuse pour vous …belle vie a vous avec votre puce. Géraldine

      Supprimer