lundi 8 avril 2013

Recherches :

Voici une annonce que l'on m' a fait passé via facebook :


Bonjour, je suis a la recherche de ma soeur qui se prénome ou se prénomait NGUAN. Elle est vietnamienne et est Adoptée par une famille Française( région de Marseille) elle aurait entre 24 et 28 ans.
je suis sa petite soeur, j'ai également été adopter mais par une famille belge. J'ai reçu cette photo avant notre séparation au Vietnam. je pense qu'elle l'a reçu aussi..
Si vous la connaissez ou connaissant des amis habitant dans le sud de la France, faites Partager cette annonce a vos amis SVP. c'est le seul moyen pour la retrouver car le ministère de l'adoption de France ne veut pas m'aider... Merci pour votre aide.

1 commentaire:

  1. J'avais relayé l'info sur FB il y a quelques semaines...
    Je te souhaite une belle journée,
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer