lundi 15 avril 2013

En vrac...

Clovis fait la tête


















Atelier cuisine
cuisine 

Méditation

Les chasseurs de fourmis !

Violette au Mac do 




5 commentaires:

  1. Tellement beaux tes petits cocos!!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'aime, J'aime, J'aime.....Ce n'est que du bonheur....

    Je t'embrasse et merci pour ces belles photos!

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un bonheur de voir et revoir la frimousse de tes 3 stars. Notre chouchoute a encore bien changé, déjà une petite demoiselle. Comme ils sont beaux tous les 3 ! Des bises

    Sylvie, et Maël

    RépondreSupprimer
  4. Un seul mot!!!!!!!!!! Trop beaux.......... Vous formez une très BELLE Famille...
    Sandrine Ludo et Arthur

    RépondreSupprimer
  5. ben nous qui pensions être les seuls avoir the king of the "tronche" je vois que ce virus sévit dans votre région.
    je n'ai qu'un mot courage...
    belle tranche de vie!!
    Dominique et ses loulous d'ASIE

    RépondreSupprimer