mercredi 10 avril 2013

Article dans la presse

Le projet avance doucement...les médias relaient..J 'espere que cela va m'aider a rencontrer des futurs participants.

8 commentaires:

  1. Félicitation et je te souhaite plein de participant!!

    je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Dommage, super projet mais j'habite en Franche comté, trop loin de Nantes.
    Je trouve vos photos très belles.

    Isabelle, maman d'une petite fille de 5 ans d'origine Haïtienne.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup..
    Franche comté, effectivement ca fait un peu de route !

    RépondreSupprimer
  4. Génial Géraldine,
    J'espère que cet article permettra d'étoffer le projet et que cela donnera l'envie à d'autres familles d'y prendre part.
    Bises. Monelle

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment quelle chance d'avoir des amis sur Nantes, et d'y passer le long week end du 08 mai ! J'espère aussi que votre agenda se remplira très vite !!!

    A très bientôt
    Aline & Co

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage! un très bon souvenir et des photos magnifiques!

    RépondreSupprimer
  7. j peux en parler à un couple d'adoptants qi vivent à Nantes et qui ont adopté en mongolie comme nous..nous cela aurait été avec plaisir mais nous sommes bien trop loin!!
    bises
    céline et son loulou du désert de gobi

    RépondreSupprimer