samedi 22 septembre 2012

L'automne arrive doucement :

Ce samedi, j ai fait mon dernier mariage... Milene, notre baby sitter a gardé les enfants jusqu'a 14 heures et après la sieste, on s'est attaqué au jardinage... Mais bon, sans papa qui travaille lui aussi le samedi (trop Ch...), on avance pas a grand chose!!
J'adore cette période ou la maison commence a prendre ses couleurs rouges.

9 commentaires:

  1. Oh Oui... la maison de mon papa est pareille : elle prend de très jolies teintes :-))
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je te comprend, moi aussi mon mari travaille le samedi!! À l'automne en plus il y a tant de choses à faire à l'extérieur...
    Votre maison est très belle recouverte de cette magnifique vigne...Les couleurs sont superbes...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Ma maison sur le continent avait la même jolie couverture automnale. J'aime beaucoup
    Bon weekend
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, cela fait des lustres que je veux vous laisse un message mais le temps .....ha ce temps qui nous bouffe quand il ne passe pas ou passe trop vite en fonction de ce que l 'on vit ! votre blog est magnifique, les photos sublimes, les bouilles des bambins afaire rever, la playlist, j'adore, en bref, comme dirait une ado de mon entourage "je suis fan " !!!ha oui, j oubliais les prenoms des trois bouilles, sublimes et c'est mm comme ça que je vous ai decouverte, violette fait partie des prenoms filles choisis pour notre deuxième bouille car nous aussi , nos enfants viennent des environs !!!je m'abonne !!sonia

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sonia, pour votre gentil message..
    Quand a violette, prénom de CARACTERE !! nous avons hésité longtemps ( avec Madelaine)..
    A bientôt alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ,a bientot geraldine !!
      ma grande est une lilirose et question caractère, elle n'était pas mal non plus mais elle grandit alors les colères sont un lointain souvenir ! nous verrons ce que notre futur number two nous reservera !

      Supprimer