samedi 15 septembre 2012

Des superbes photos de la Mousson par Steve Mc Curry

Voici un photographe que je viens de découvrir via facebook : STEVE MC CURRY...photos hallucinantes !





























ps : petit message perso : Melanie tu ne m'as pas laissé ton mail, je n'ai pas pu te répondre !

11 commentaires:

  1. Quel incroyable travail !
    Je vais m'intéresser à ces photographies...

    biZEU

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!

    Bises et bonne journée
    ☆✯☆✯ Laure ☆✯☆✯
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Steve McCurry, un des meilleurs photographes au monde (la jeune afghane aux yeux gris, c'est lui aussi..), et de l'Asie en particulier, im a fait plein de livres, chez Phaidon notamment...

    Il est à l'honneur en ce moment avec Reporters Sans Frontières, pour le livre "100 photos pour la liberté de la presse", en vente chez tous les bons libraires !
    http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/09/13/le-regard-de-steve-mccurry-sur-l-afghanistan_1759911_3238.html

    bises

    PS : on sera sûrement sur Nantes vers la mi-octobre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Katell,
      je n'avais pas fait le rapprochement...mais effectivement maintenant que tu me les dis.
      Pour nantes, super si on peut se rencontrer.
      Je t'envoies mes dates...j'espere que ca va coller
      bises

      Supprimer
  4. C'est vraiment de magnifiques photos...Merci pour ce beau partage..

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    J'apprécie votre blog entre autre pour vos jolies photos alors j'ai été surprise qu'une photographe comme vous ne connaisse pas Steve Mc CURRY, un des plus grands photographes dont les photos font régulièrement le tour du monde.

    Continuez à nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement je ne connaissais pas ce nom...mais au final connaissais quelques photos comme tout le monde a vrai dire..
      je vais m'y "coller" un peu plus...Géraldine

      Supprimer

  6. Bonsoir merci pour ces jolies photos ainsi que votre merveilleux blogue que je regarde regulierement.J'aurais aimer vous posez une petite question je suis en procedure d'adoption au vietnam et des l'arrive de notre petit bout serait il possible de prendre rdz pour une sceance photo ,j'habite a 1h de chez vous merci .segolene

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir.
    Avec grand plaisir, mais vous ne m'avez pas laissé votre mail !!

    RépondreSupprimer
  8. oups j'ai la tete ailleurs erwan.gahinet@orange.fr et merci je vous tiendrais au courant.

    RépondreSupprimer
  9. C'est en effet un grand photographe, ses photos sont splendides !
    Bravo pour votre blog.

    RépondreSupprimer