mercredi 29 août 2012

Retour au "bercail"

Nous voilà rentrés depuis dimanche soir avec de belles images dans "la tête"
Le retour s'est bien passé, toutefois un peu fatiguant (violette a pas mal pleuré dans l'avion). Et oui, les retours sont toujours plus longs!
La semaine a commencé par une visite chez le médecin pour Violette qui traînait sa fievre depuis les "éléphants".C'est une grippe.
Et puis à  avoir dormi à 5 dans une même chambre, elle hurle dès qu'on l'a met dans son lit... résultat, elle dort dans notre chambre..
Il faut que Clovis reprenne les bases : on ne mange plus le riz avec ses doigts comme sur la plage... et on range ses affaires : fini les bungalows a la Robinson Crusoé !

Donc reprise du boulot, du ménage, des courses...bref


"Papa arrive à la maison et demande: mon dieu! Que s'est-il passé ici? Maman répond, tu sais chaque jour quand tu reviens tu demandes ce que j'ai fait toute la journée, bien aujourd'hui je ne l'ai pas fait!!! "

9 commentaires:

  1. Bon retour... dur, dur forcément...
    J'espère que Violette va vite se remettre !!
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  2. apres des vacances de reve,j'imagine que le retour doit etre difficile .merci pour le recit et les belles photos de votre voyage.et bonne convalescence à Violette.
    isa gwen ellioth

    RépondreSupprimer
  3. Bonne reprise ...
    et encore merci de m'avoir fait rêver
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour dans la réalité de la vie quotidienne et bonne rentrée scolaire aux enfants.

    Merci pour ces images fantastiques, surtout les dernières.
    Lola

    RépondreSupprimer
  5. Je vous redécouvre, et suis contente de voir que votre famille s'est agrandie. Vous nous faisiez rêvez en attendant l'arrivée de notre fille.
    Merci de ces beaux moments partagés.....
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Pas simple le retour à la vie normale, j'en sais quelque chose !
    Merci pour toutes ces photos qui m'ont fait rêver, bonne reprise et une petite Violette que la grippe aura oubliée.
    Agnès et ses trois loustics

    RépondreSupprimer
  7. Merci de nous avoir un peu emmené avec vous pour nous faire découvrir la Thaïlande autrement! Bon retour et bonne rentrée...
    La pingoofamily, encore un peu dans l'esprit vacances...

    http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre votre blogue, en ce moment! De superbes photo sont à l'honneur sur votre blogue. J'aime bien le lire et voir le sourire de vos enfants! Ils sont magnifique vos enfants!

    Mélanie L :D
    (j'ai aussi un blogue privé! Nous sommes en attente pour une adoption aux Philippines. 20ième mois d'attente et demi, en ce jour!)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Géraldine...

    Nous avons adoré Nantes...

    Nous étions chez des amis, dans le centre ville, et avons eu la chance de découvrir la ville pendant les rendez-vous de l'Erdre...

    Nous reviendrons sur Nantes dès que nous le pourrons (sans doute au printemps) et aurons peut-être l'occasion de vous rencontrer...

    J'espère que Violette va mieux. Très bonne rentrée !

    Béatrice

    RépondreSupprimer