lundi 6 août 2012

PLAGES, PLAGES ET PLAGES...

3 jours a ko Samui, ou l'on a rien fait. Aucune visite ! de la plage, des restos, des massages!!
On s'est trouvé un bar pour notre apéro du soir avec piscine, le bonheur avec une bière a 1,50 euros.
Les enfants passent la journée dans l'eau.
Demain, départ pour ko phangnan. Bises

le gouter de péné : du maïs.


le bonheur !


notre plage

un bar tres sympa

la douche

5 commentaires:

  1. Un petit coucou pour vous dire que nous suivons avec beaucoup de plaisir et d'envie votre périple en famille. Bises. Géraldine et Stéphan.

    RépondreSupprimer
  2. géraldine et stéphan allemanolundi, 06 août, 2012

    Bon je crois que je me suis trompée de manip tout à l'heure (un peu blonde la fille !!!) juste pour vous dire de bien en profiter, que de voir tous ces beaux moments que vous passez ensemble fait vraiment envie ... votre voyage donne envie et j'avoue que je retournerais volontiers en Thailande ... plus animée que le Laos !!!! Bises à vous 5.
    Géraldine et Stéph

    RépondreSupprimer
  3. Des photos de bonheurs :-))
    Bonne continuation... et merci pour les nouvelles !!

    Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaah, la différence de couleur de peau entre Nono et violette...
    Faut pas que je montre la photo à ma soeur, elle qui aime les torses de "Rital" bronzé !!! Nono tu perdrai des points...
    juju

    RépondreSupprimer
  5. c 'est formidable de pouvoir vous suivre dans votre aventure, les paysages sont magnifiques et vous allez l' air d' être tous ravis.

    Je vais continuer à suivre votre périple, tout va bien pour moi sauf le temps qui n' aps changé depuis votre départ.

    Bisous et profitez bien

    Odette

    RépondreSupprimer