samedi 10 septembre 2011

rentrée 2011

Pénélope rentre au CP, trop contente.


Clovis en moyenne section, séparé de ses copains... et la petite derniere Violette 3 jours en halte garderie.

6 commentaires:

  1. belle photo de famille au complet :)

    ici aussi la rentrée est faite : en 6 mois on a rattrapé tout le monde !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wahow!!! En plus elle a un Tann's!! Trop de bol!! Avec ça, elle va bien bosser!!!!
    Biz à tous les 5!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je vous suis depuis plusieurs mois et vous trouve magnifiques ! j'ai besoin d'aide pour notre parcours et espère trouver des solutions auprès de votre expérience merci de me dire si c'est possible de communiquer plus personnellement . bonne continuation .cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je voulais vous laisser un témoignage de sympathie pour vos "aventures". Ma femme et moi sommes en demarches pour l'obtention de l'agrément. Notre souhait est d'adopter depuis longtemps un enfant asiatique, et nous découvrons les péripéties au travers de témoignages comme le votre...
    Merci pour ce site, et plein de bonheur a vous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    pour tous ceux qui me laissent des messages et qui souhaitent des réponses///je n'ai pas votre mail !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie famille!!!
    Félicitations pour l'arrivée de votre petite Violette...

    Nelly

    RépondreSupprimer