samedi 10 septembre 2011

Quelques photos de vacances en Corse








6 commentaires:

  1. nous vous admirons merci pour vos photos !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Geraldine,

    Long time sans venir voir Le blog magique qui m'avait tant aidé dans l'attente de notre fils (Anton, avec nous depuis Juin 2010) et que vois-je??? Et de trois! Bra-vo! Si vite en plus c'est une chance. C'était votre famille, c'était écrit comme ça et vous êtes enfin réunis. Très émue de les voir tous les trois.
    Nous sommes en chemin vers le 2ème mais nous n'avons pas de doute quant au fait que nous nous arrêterons là ;o)
    Belles fêtes!
    Krystel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Geraldine,

    Long time sans venir rendre visite au Blog qui m'avait tant aidé pendant l'attente de notre fils Anton (avec nous depuis Juin 2010) et que vois-je??? Ils sont trois! Quelle belle histoire, quelle belle famille... Ils devaient être ensemble, c'était écrit... pour que la vie les réunissent aussi vite. Bien sûr, cette vitesse toute relative est "vue de ma fenêtre" et je ne doute pas que c'est aussi votre volonté de fer qui vous a menée jusqu'à Violette.
    J'espère que vous donnerez encore autant d'espoir que vous m'en avez donné pendant les longs mois d'attente. Nous sommes sur le chemin du 2ème mais nul doute que nous nous arrêterons là.
    De très belles fêtes,
    krystel

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle famille ! j'espere que nous aurons autant de chance... cela donne envie de se battre sans jamais baisser les bras.

    RépondreSupprimer
  5. des bien belles vacances ! l'année dernière nous voulions partir en corse, on s'est retrouvés à l'Ile Maurice, cette année on voulait de nouveau partir en Corse et on va se retrouver en Sardaigne, jamais 2sans 3 il parait ! c'était ds quel coin ?

    RépondreSupprimer
  6. @marie & jean michel,
    nous étions près de ghisonaccia...pas le plus bel endroit je pense, mais de très bonnes vacances ( mise a part la distance en voiture de Nantes ...
    bonnes vacances en Sardaigne
    Géraldine

    RépondreSupprimer