mercredi 22 juin 2011

Pénélope dans la future campagne 2012 de Kickers


3 commentaires:

  1. La star!!! Y a pas encore de mannequin chez les Condroyer?? (pourtant, y avait matière à!! On est toutes des canons dans cette famille, mais c'est plutot notre grande timidité qui nous en a empêché!!)
    Tu nous diras quand la pub sortira!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations...
    Pénélope manequin et Clovis chanteur. Quelle va être la voie de Violette ?

    On vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombee sur votre site et je suis tombee sous le charme ! Votre famille est waouhhhhh j adore !!!
    Votre blog est tres bien fait, les photos sont superbes et je comprends pourquoi (lol), votre histoire est touchante !! Vous m avez comblee de joie...
    Je me lance dans une demarche d adoption en Asie, pouvez vous me donner quelques tuyaus...je suis un peu perdue, etes vous passee par une organisation, une association...peut etre aurez vous le temps de me repondre...Mon mail : emma.durand76@gmail.com j habite pres de Toulon dans le Var

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2013 ♡♥♡♥♡♥♡♥♡

    RépondreSupprimer