lundi 14 mai 2012

Toutes à l'école.

http://vivementdimanche.france2.fr/?page=videos

Hier, passait chez Drucker, Tina Kieffer, pour toutes à l'école ( pour promouvoir les bougies "la flamme Marie-Claire)
On y voit notre filleule, elle fait un petit coucou...Trop mignonnes ces petites filles ! Je ne me lasse pas de voir ses petites élèves, si souriantes ! Quand on connait la misère dans laquelle elle vivent, c'est incroyable de voir tant de joie dans ce lieu presque " magique "
le reportage commence a 9,25 - n'oubliez pas de couper le son de mes musiques



     
La vente des bougies La Flamme Marie Claire en 2010 et 2011 a permis la construction d'une école pour petites filles en Afghanistan avec la Chaîne de l'Espoir, le financement de la scolarisation des élèves de Happy Chandara au Cambodge avec Toutes à l'école.

2 commentaires:

  1. Zut, je n'ai pas pu voir la vidéo... Pb de mise à jour semble-t-il. J'essaierai au boulot ! Merci pour le lien...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle initiative La flamme Marie-Claire :-)

    Adorables vos loulous comme toujours...
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer