samedi 11 février 2012

On n'est pas Nantais pour rien !


8 commentaires:

  1. Ah, les générations Petit Beurre... Moi j'ai découvert cela à 9 ans, quand la biscuiterie était encore à côté de la gare et que mon papa ramenait des sachets de biscuits vendus au prix de gros car un peu trop cuit ou aux coins cassés... Aujourd'hui, je découvre avec plaisir le Lieu Unique quand je passe à Nantes ...
    Et sinon, la chapka va très bien aux enfants, tant mieux que ce soit à la mode cette année!
    Bonne continuation...
    Corinne
    http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  2. elle est craquante votre petite pitchounette.vous avez une bien jolie famille.
    isa maman de 2 pitchouns de vung tau

    RépondreSupprimer
  3. Hello, i read your site, this a best site from me, thanks!

    RépondreSupprimer
  4. super ce nouveau blog
    Il vit, il donne de l'info, il nous donne des nouvelles de vos 3 merveilles... un bonheur à partager sans modération.

    Mickey n'a qu'à bien se tenir

    On arrive.
    Grosses bises à tous les 5.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les Nantais,
    ca faisait un bail que je n'étais pas venue sur le blog regarder les magnifiques photos de vos trésors. Ce soir j'ai pris le temps, et que vois je .... une petite Violette en plus ! Félicitations, je suis très heureuse pour vous. C'est super. j'ai hâte de voir plus de photos de cette 3e petite merveille.
    Bises
    Marie-Christine maman de Rose et Valentin

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Je suis votre blog depuis le début et je vois la famille s'agrandir et c'est tout simplement génial !!!
    La nouvelle version de votre blog est très sympa, avec toujours de superbes photos...
    Bonne continuation

    Carine - maman de Lola (Cambodge 2007)

    RépondreSupprimer
  7. Que se passe t il donc au Laos?

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/06/97001-20120206FILWWW00368-laos-enquete-sur-des-ventes-de-bebes.php

    En avez-vous entendu parlé?
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  8. Sandrine,
    j' en ai pris connaissance la semaine derniere, comme vous, via la presse. Je sais que sur le laos, deux avocats fonctionnent tres bien, et travaillent avec l'ambassade. Je sais que d'autres personnes ont essayé de s'y mettre..peut etre il y a til eu des faux? je n'en sais pas plus que vous... Mais vous savez, quand j ai adopté au Vietnam, on parlait de traffic au vietnam. Quand j'ai adopté au Cambodge, idem...et la le Laos.
    Dans tous les pays on en parle. Je ne dis pas que cela n'existe pas, mais je pense aussi que pour les détracteurs de l'adoption, c'est une bonne occasion de refermer les portes d'un pays....

    RépondreSupprimer