vendredi 4 février 2011

Mon superman a moi ...


 Superman est né sur la planète Krypton sous le nom de “Kal-El”. Encore bébé, il a été placé dans un vaisseau spatial par son père, le scientifique Jor-El, et sa mère, Lara, car la planète était sous la menace d’une destruction totale.

Le vaisseau Moose II a quitté Krypton juste avant l’explosion fatidique… Au terme d’un très long voyage, il a atterri sur la planète Terre. Kal-El est trouvé par un couple de fermiers de Smallville, (Kansas). Jonathan et Martha Kent, qui n’ont pas d’enfant, décident alors de l’adopter et de garder le secret sur son origine.
Bon je sais, ce n'est pas Superman, Spiderman, cest presque pareil....

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    jettes un oeil à mon blog, et mes dernières photos, et sois critique, car je débute avec mon réflex! et cela me permettra d'évoluer.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau rappel de l'histoire de Superman. Mais c'est vrai qu'en 2011, Spiderman a + la cote dans les cours de récré. Clovis est toujours aussi beau!
    Et comme dit mon fils, Pénélope est habillée en papillon pour pouvoir voler et suivre son frère!!
    La Pingoofamily, parents de Victor, VN2008, à qui l'on trouve tjrs une petite ressemblance avec Clovis!
    http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir regarder, tes observations me permettront de faire mieux!
    julie

    RépondreSupprimer
  4. tres interessant, merci

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique le super héros !! Et la petite fée aussi!!!
    C'est trop mignon!!
    Bises
    Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer