mardi 2 novembre 2010

les copains Tim et Khim



Petit week-end passé avec les copains du Cambodge...rigolades, bagarres et bougies soufflées !

8 commentaires:

  1. Superbe week-end. Merci géraldine et Arno pour votre accueil. Un joli moment pour nos enfants.

    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hello

    Je suis une lectrice de l'ombre depuis plusieurs mois et quelle ne fut pas ma surprise samedi dernier de tomber sur votre petite famille à la télé !! Le reportage était très bien et c'était positif de montrer qu'heureusement il y a aussi des gens honnêtes et bien intentionnés !
    En tous cas les p'tis loups sont bien craquants, je vous souhaite à tous une belle continuation et pleins d'éclats de rires !!Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Quel week end !
    Merci infiniment pour votre acceuil.
    De grands et de beaux moments partagés...
    A très bientot j'espere
    juliette, mika et Tim

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Actuellement en procédure d'agrément à Nantes, je surfe sur la blogosphère pour avoir des retours d'expériences de familles adoptives. Dans notre projet, nous souhaiterions idéalement adopter en Asie. Serait-il possible d'échanger avec vous par mail voir pourquoi pas se rencontrer car je crois que nous habitons la même ville ou du moins la même région!
    Pourrais tu me transmettre ton mail perso?
    Merci par avance;
    Katell

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je viens de laisser un commentaire mais ne t'ai pas donné mon adresse mail : krivolet@yahoo.fr
    (à ne pas publier sur le site si possible!)
    à bientôt

    katell

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je suis aussi une lectrice de l'ombre depuis quelques mois, car votre histoire me fait rêver...
    Avec mon mari, nous avons eu l'agrément il y a tout juste 10 jours, et nous partons à Siem Reap en mars car nous avons des amis français qui vivent là bas, mais nous partons surtout car la grande nouvelle est que le Cambodge ré ouvre à l'adoption en février 2011 !!
    Nous espérons de tout cœur pouvoir réaliser notre beau projet d'adoption, et nous aimerions converser avec vous par mail, afin d'avoir vos précieux conseils.
    Vous remerciant par avance.

    Bien à vous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'adore votre blog... en plus votre fils à bcp de ressemblence avec mon fils, qui lui est né sud vietnam. Plein de bonnes choses..

    RépondreSupprimer
  8. tonton Antoine, il est très content de voir que sa moto est en bonne compagnie, ce sera certainement de futurs accros des vieilles bécanes

    RépondreSupprimer