mardi 18 août 2009

Vacance été 2009.

7 commentaires:

  1. Que dire devant devant tant de bonheur. Il n'au aps de mots assez forts et assez grands pour déterminer cette aventure.Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
    L'adoption aurait été un grand bonheur pour moi, mais la vie n'a pas pu me donner cette joie étant célibataire... Je vous admire Annie

    RépondreSupprimer
  2. j'ai revu le reportage qui vous était consacré c'etait très émouvant et revoir Clovis aussi épanoui et souriant l'est tout autant!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Trop Beauuu, comme d'hab !
    Bonne reprise, beurkkk

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    et bravo pour votre blog qui donne envie d'y croire ! ça fait pas mal de temps que nous vous suivons dans vos aventures, et nous avons appris qu'il y avait eu un reportage consacré à l'adoption de Clovis ? est il encore visible sur le net ? pouvez vous nous dire comment se le procurer ? merci et plein de belles choses à vous 4.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis renversée de constater que ce blog reste ouvert à tous (comme s'il s'agissait d'un exemple à suivre). Les billets qui se rapportent à vos agissements au Cbg sont presque insupportables à lire. Et que dire des pressions exercées sur place? Iniques, il n'y a pas d'autres mots. Et le pire, c'est que vous semblez en être fiers !!!! Comme d'autres individus en manque de leur enfant, vous avez forcé le système sans vous préoccuper des conséquences pour les suivants. Bon, d'accord, à la base le Cbg n'a plus qu'une poignée d'enfants (véritablement orphelins) à confier aux occidentaux, mais en violant les règles de base de l'AI comme vous l'avez fait, vous avez terni l'image de l'AI par les français. Soulignons que le dernier groupe AFA (mai 2009) n'a guère fait mieux : en concédant un don MINABLE aux orphelinats (500 USD contre 3000 USD donné par les italiens), ils ont sans doute enfoncé le dernier clou au cercueil de l'AI au Cambodge par les français.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces témoignages de bonheur. Nous sommes en attente du "feu vert" pour aller chercher notre fils qui a aujourd'hui 5 mois... Nous devrions pouvoir partir au mois de Juin 2010 puisque nous respectons les fameuses règles évoquées ci-dessus. Cet "anonyme" me coupe le souffle et m'hérisse le poil! Au nom de règles, nos enfants restent en orphelinat (souvent malades, gavés de médicaments et en manque d'affection malgré TOUT ce qu'on peu raconter!) plus d'une année alors qu'ils ont été abandonnés à la naissance. Ah oui mais pardon... Il y a des règles et celles-ci sont TOUJOURS établies pour le bien de l'enfant.
    Dans ma situation, je préfère en rire.
    Et bien moi je dis Bravo d'être aller chercher Clovis un peu plus tôt... Sont sourire s'est épanouie un peu plus vite que si vous aviez attendu le fameux top départ.
    Krystel

    RépondreSupprimer
  7. sonia a dit
    je viens de regarder votre blog j ai les larmes aux yeus c est magnifique j ai hate d' y arriver nous attendons d etre convoquer par notre association il y a enormement de monde malheureusement .
    vos enfants sont magnifiques
    bientot j espere avoir mon enfant que j attends depuis longtemps!!
    bravo plein de bonheur

    RépondreSupprimer