mercredi 10 juin 2009

4 commentaires:

  1. Trop mimi ces stars !! Quand est-ce que nous les voyons au Festival de Cannes ??
    A bientôt !
    Magalie

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas gg qui réalise les photos pour ikks?
    C'est pas les lunettes de nono?
    J'ai reconnu le mur...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je ne vous connais pas. En zappant hier, je suis tombée sur le reportage de TF1. Vous m'avez beaucoup émue. Je tenais juste à vous féciter et vous envoyer 1001 voeux de bonheur en famille...

    Audrey (Belgique)
    audreydedonder@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je découvre votre blog enfin ! depuis le temps que j'entends parler de vous par les Suteau. Nous avons adopté notre fils Pablo en même temps qu'eux à Bogota fin 2007 et je connais aussi très bien Delphine et Marielle de Lili M. Bravo pour vos deux petites merveilles ! ça fait rêver. Charlotte et notre blog:
    www.pabloetnous.blogspot.com

    RépondreSupprimer