samedi 18 avril 2009

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai découvert votre histoire grâce au reportage télévisé et votre témoignage m'a beaucoup touchée.
    Je vous souhaite plein de bonheur avec ces deux enfants magnifiques.
    Bravo pour vous photos, elles sont splendides !
    Je viens moi-même d'envoyer mon dossier pour la demande d'agrément. Je sais que le parcours va être long mais quand je vois de belles réussites comme la votre, cela me réchauffe le coeur et me donne de l'énergie pour me lancer dans cette aventure.
    Amicalement.
    Sandrine, une presque nantaise !

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive pas à voir les photos..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Nous avons été très touchés par le reportage télévisé.
    Parents de 2 enfants biologiques, nous attendons notre agrément. Votre histoire nous redonne de l'espoir...
    Bravo pour votre si belle famille.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Géraldine et Arnaud...

    Géraldine, je t'avais contacté il y a plusieurs mois , en plein agrément, on se posait des questions sur les pays.... Tu m'avais consacré du temps et répondu à mes questions...
    Aujourd'hui, nous sommes acceptés par Médecins Du Monde pour le Vietnam, 72eme sur liste d'attente...

    Et vous êtes magnifiques tous les 4

    Katell

    http://unboutdenousauboutdumonde.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces photos, tu pourras m'en envoyer quelques unes. Bisous fannie

    RépondreSupprimer
  6. Hello les Ducoins.

    Ils sont supers vos petits

    Bises a toute la famille de Paris

    RépondreSupprimer