lundi 3 novembre 2008

10 commentaires:

  1. j'ai pu regarder les magnifiques films du cambodge.
    merci de nous les faire partager on se rend mieux compte de la situation des enfants.
    J'espère que l'adaptation du petit clovis se passe bien..
    toujours pas de nouvelles des dossiers 2008
    on patiente
    bonne continuation
    charlotte - dossier cambodge aout 2008

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour l'arrivée de vos enfants .Nous avons suivi votre parcours au Cbdge avec beaucoup d'attention car nous attendons une proposition d'enfant et aimerions savoir quelle forme elle revêt et si nous devons signer un formulaire AFA ou écrire une lettre d'engagement. Nous envisageaons aussi de partir à PP avec notre fils de 3 ans , nous voulions partager votre experience ( risque de dengue et pb alimentaires ?)
    Nous vous remercions pour les réponses et vous souhaitons un max de bonheur.
    vandermendy@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. je suis dans le même cas que vous, comment avez vous pu faire avancer la procédure sur place sans avoir la lettre d invitation ?
    quant a la contribution à donner a l orphelinat et au ministere, pourriez vous me donner un ordre d idee ?
    merci
    Jean
    mantarayasia@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je suis journaliste à Cambodge Soir Hebdo, un magazine francophone de Phnom Penh.
    J'écris un article sur l'adoption dans ce pays, et je souhaiterais avoir votre témoignage sur votre démarche.
    Cordialement.

    Alain Ney
    a.ney@cambodgesoir.info

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le diaporama!
    magnifique, tout simplement...
    alex

    RépondreSupprimer
  6. Merci ,merci à l'infini pour ce diaporama et les 3 petits films.Je me suis amusée de vos glissades en les regardant en boucle.J'ai été émue par Pénélope au milieu de ses soeurs.J'ai été bouleversée par Holly Baby et ce petit bonhomme ds sa salopette bleue.Moi aussi je suis ok pour la cagnotte suggéreé il y a qques jours.BISES.Je pense à vous.A bientot

    RépondreSupprimer
  7. Encore de belles photos, pleines d'émotions...
    Vous pouvez êtes fiers, ils sont simplement magnifiques !!
    Beaucoup de bonheur à vous 4 !
    A bientôt
    Magalie. B

    RépondreSupprimer
  8. Génial la Vidéo ♥
    Je Vous aime tous très fort .

    RépondreSupprimer
  9. Génial la Vidéo ♥
    Je Vous aime tous très fort .

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer