mardi 29 juillet 2014

Départ pour Mui né

Nous  avons pris le bus  pour Mui né, 6 heures de bus avec les arrêts. Bus couchettes. On laisse les chaussures en rentrant. Pieds nus, c est une obligation . 

Les enfants étaient contents.  On était en haut, du coup on voit moins la route et donc moins de stress, car s il y a une chose a laquelle je ne m habituerai jamais, c est leur façon de conduire ...


3 commentaires:

  1. C'est super, c'est la première fois que je vois des autobus comme ça!!

    Bisous les amis

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, je ne savais pas que ça existait! Merci pour les photos...

    RépondreSupprimer
  3. Enfin j'ai une connexion suffisante pour surfer ... et je viens de me régaler à regarder tes photos !
    Bises New Yorkaises
    Françoise

    RépondreSupprimer