lundi 23 juin 2014

ISABELLE CARRÉ

Vendredi, mes loulous, Pénélope & Clovis ont fait de la figuration pour un film qui va sortir en 2015, les chaises musicales.
Forcément on ne va pas les voir beaucoup, 10 secondes, peut être.. mais le tournage s'est déroulé de 14 heures a 17H30.
J'adore le cinéma, cela a été pour moi un moyen de voir comment cela se passait … ce n'est pas rien !









Le nombre de techniciens, les répétitions…
Sur le moment, Pénélope et Clovis ont trouvé ça un peu long, mais au final ils m'ont dit qu'ils avaient beaucoup aimé.

123 soleil avec isabelle carré avant de commencer...













On a donc rencontré Isabelle Carré. J 'ai profité du maquillage pour aller la voir. Une femme charmante, accessible, simple et extrêmement gentille. On a discuté Cambodge, puisqu'elle y est restée deux mois pour le tournage d'Holy Lola. Elle a tourné a Holy Baby, l'orphelinat d'ou vient Clovis. Elle garde un souvenir très émue du Cambodge, des orphelinats, et semblait touché de voir Clovis…. une belle rencontre pour moi.



Moi, j avais adoré ce film. J'avais été le voir au cinéma juste avant de partir au Vietnam. On y a bien retrouvé certaines ambiances, les grandes tablées d'adoptants a l'hôtel, les liens qui se tissent ou pas entre adoptants… et maintenant avec du recul, encore plus du fait qu'on y voit l'orphelinat de clovis. On aperçoit même sa nourrice.. je lui ai donc acheté le DVD pour qu'il le regarde un peu plus tard s'il le désire...






3 commentaires:

  1. Ce fût une belle journée pour tes enfants et pour toi ♥(ˆ⌣ˆ) Je viens tout juste de trouver le film Holy Lola et il me tarde de le regarder!!

    Je t'embrasse et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce film pour son histoire qui forcément me "remue", pour ses 2 comédiens justes et touchants et puis pour le Cambodge !
    Vous devez être à quelques jours de partir au Viet Nam, profitez en bien et ... n'oublie pas de nous faire rêver avec de belles photos.
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer