vendredi 16 août 2013

Nos premiers jours sur les îles Perhentian

Nous avons trouvé un premier hôtel pour les deux premières nuits sur une très belle plage.
Une vraie carte postale : mer frôlant les 30 degrés, couleur bleue turquoise, sable fin, soleil.... 
Les enfants s'éclatent, ils ont vu des petits requins, nager avec les tortues et les parents se reposent !!
Nous venons de changer d'île, et sommes pour 4 jours au Petani Beach, des bungalows aux décors particuliers, manque plus que Robinson Crusoé, je vous mettrai les photos demain.










3 commentaires:

  1. Que la mer est belle et tes petits trésors en profitent bien ♥

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez finalement élu domicile aux Perhentian, c'est génial ! Bien mieux que Tioman non ? J'ai retrouvé les coordonnées de mon resort là-bas, voici au cas où : sur la grande île (bien plus authentique que la petite à mon goût), c'est le Coral View Island Resort (691 82 76), la plage est située entre 2 baies, grande et magnifique. C'est pas l'adresse la moins chère de l'île mais les bungalows en hauteur sont à des prix largement abordables. J'ai conservé d'autres cartes de visite d'hotels, dis moi si besoin. Bon séjour au paradis.

    Sylvie, et Maël

    RépondreSupprimer
  3. Çà ressemble au Paradis ...
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer