vendredi 26 juillet 2013

Destination Kep

Après 3h30 de route et quelques crises de fou rire, nous sommes arrivés a Kep.
Apparemment il pleut depuis 9 jours, les 20 derniers kilomètres étaient assez comiques...

4 commentaires:

  1. Merci pour ces belles photos ❀

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    Merci pour ces belles photos et les nouvelles, c' est super car nous vous suivons dans votre périple.Ici tout va bien, aujourd' hui orages à Treillières. Sab et les enfants sont là pour quelques jours,nous avons fait du vélo tous ensemble.
    Si vous allez à Battambang il y a le phare ponleu selpak un endroit à voir .C' est Marie Christine qui m' a envoyé une vidéo avec un reportage super.
    Bisous à vous tous
    Michèle et le reste de la famille

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je suis tombée sur votre blog, en cherchant le contact de l'orphelinat Holy Baby....et j'a reconnu votre tribu, puisque nous sommes actuellement aussi au Kabiki, ma fille Nakri et moi.

    Nakri a été adoptée à Phnom Penh en avril 2002. Elle a bientôt 12 ans...et j'ai un projet de journal filmé-documentaire en cours, qui parlera de son adoption et de notre recherche de ses origines.

    Si vous avez envie de nous photographier, Nakri et moi, ce serait avec plaisir.
    Nous serons à Phnom Penh jusqu'au 1er août, puis probablement 2 jours nous aussi à Kep, puis de nouveau à Phnom Penh jusqu'au 7 août.
    Si vous voulez nous contacter mon no de tel au Cambodge est le +855 70397516.
    Nous serons dans un hôtel du quartier, le Kabiki étant complet.
    Bon séjour à Kep!

    Isabelle et Nakri

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour isabelle
    Avec plaisir
    Nous serons sur pp le 30, avez vous un Mail je n ai pas de téléphone ?

    RépondreSupprimer