mercredi 20 février 2013

Les gazelles sont prêtes.

A trois jours du départ, la pression monte. Pour ma part après une semaine de grippe a la maison, il me reste a faire mon sac, lacer mes baskets, dire au revoir a mon chéri et mes loulous (pas tres en forme). Départ samedi 16 heures. On rejoint 35 gazelles de la région Ouest, vol pour Casablanca. Puis départ de Casablanca avec les 60 autres gazelles direction Dakar...et enfin a 2h du mat, transport dans des camions militaires pour Simal... ça promet des bons moments de rigolade je crois... Je ne pourrai pas mettre de photos sur le blog, mais je ne manquerai pas de vous faire un petit résumé a mon retour.. A tous, bonnes vacances !!

"Du 23 Février au 2 Mars 2013, une nouvelle histoire va s'écrire sur le bord du fleuve Saloum au Sénégal.
Les enfants et les enseignants de Simal préparent l'événement depuis un an. Les habitants de ce petit village de pêcheurs et d'agriculteurs vont fêter la sénégazelle à leur façon !



Cette nouvelle histoire, c'est vous qui allez l'écrire avec des sourires, des rencontres, des échanges..."

7 commentaires:

  1. Bravo pour ce beau défi
    Des bises
    Françoise
    ps dès mon retour je t'envoie des photos de ta petite filleule

    RépondreSupprimer
  2. Good luck !
    ça va être une super expérience...

    biZEU

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage!
    Tu verras c'est très beau le village de Simal nous y avons séjournée l'année dernière, nous grandons pleins de beaux souvenirs.
    Bonne course mais surtout bonne distribution scolaire!
    Manina

    RépondreSupprimer
  4. très bon voyage et une belle aventure. Vivement le résumé au retour!

    RépondreSupprimer
  5. bon voyage, profitez bien de cette belle et magnifique aventure et on attends ton récit avec les photos déjà avec impatience !
    Marie très contente d'avoir un peu contribué à ce beau projet ;-)

    RépondreSupprimer
  6. NAD
    Superbe aventure ,j'espère que vous avez fait un bon voyage !
    De trés belles photos de vos enfants ,ils sont magnifiques.
    Je suis la maman de Simon : "Shooting the World ";vous avez beaucoup de choses en commun: (la photo ,l'Asie du sud-est... et les enfants).
    Cordialement.
    Nad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Et bien j'adore ce que fais votre fils...je pense qu'il fera de belles choses dans sa vie... ses photos sont superbes !!

      Supprimer